2 juil. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Moi je t'aime bienAlicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Ici on aime tout le monde !!!!![]()
enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque
On aime les gens et les gens nous aiment
![]()
@Brett Carter je veux dire que maintenant je commence à m'habitué à tes post... Donc ton post m'a fait rire
2 juil. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀
C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partout
Un peu comme Crowley qui dit tout le temps qu'il n'est pas gentil 👀
@Ashley Melywell Pas pratique pour les cache-cache ça 👀
C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partout
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 juil. 2020, 17:30
Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:28 Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀
C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partoutUn peu comme Crowley qui dit tout le temps qu'il n'est pas gentil 👀
Edit : je suis la seule à trouver ça drôle ?
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:31, modifié 1 fois.
2 juil. 2020, 17:31
Autour d’un verre
Pour les cache-cache !?Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:28 Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀
C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partoutUn peu comme Crowley qui dit tout le temps qu'il n'est pas gentil 👀
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:32
Autour d’un verre
Bah oui, tu as dit : quand on me cherche, on me trouve ! T'as pas compris ?Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 17:31Pour les cache-cache !?Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:28 Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀
@Ashley Melywell Pas pratique pour les cache-cache ça 👀![]()
Edit : @Ashley Melywell, je viens de remarque que tu as fait un double post à la page : 2395
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:35, modifié 1 fois.
2 juil. 2020, 17:33
Autour d’un verre
Ah ok
Très.drole.
Très.drole.
Ashley Melywell
2 juil. 2020, 17:34
Autour d’un verre
Reducio
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:27Bah non c'est pas réciproque !Alicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Ici on aime tout le monde !!!!![]()
enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque
On aime les gens et les gens nous aiment
![]()
![]()
ReducioMais si, je rigole ! C'est réciproque de mon côté en tous cas !![]()
![]()
![]()
![]()
tu me pardonnes pour la phrase d'haut-dessus ?
![]()
oui ne t'inquiètes pas Flavia je ne t'en veux pas, je suis rancunière à 0% un eu près
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
J'avais sauté ce post, donc merci Flavia, maintenant j'ai comprisFlavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:32 Bah oui, tu as dit : quand on me cherche, on me trouve ! T'as pas compris ?![]()
Autour d’un verre
Je suis un génie de la vanne, tout le monde le saitFlavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:30
![]()
! J'adore ! Tu compare tout le monde à plein d'autres personnes !!!!
Edit : je suis la seule à trouver ça drôle ?![]()
J'ai un tic de langage sur ça, je pense cuz je fais des comparaisons tout le temps (dont certaines qui n'ont pas vraiiiiment de sens mais boooon)
@Ashley Melywell "quand on me cherche on me trouve !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
2 juil. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Moi tu me fais bien rireEdwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:34 Je suis un génie de la vanne, tout le monde le sait
J'ai un tic de langage sur ça, je pense cuz je fais des comparaisons tout le temps (dont certaines qui n'ont pas vraiiiiment de sens mais boooon)
@Ashley Melywell "quand on me cherche on me trouve !" C'est po pratique pour les cache-cache
Quand tu expliques tes blagues c'est qu'elles sont pas drôles ups