2 juil. 2020, 17:28
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Ici on aime tout le monde !!!! :D :biggrin: enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque :wise: On aime les gens et les gens nous aiment :D
Moi je t'aime bien ^^

@Brett Carter je veux dire que maintenant je commence à m'habitué à tes post... Donc ton post m'a fait rire ^^ comme j'arrive pas à m'explique, je m’arrête là

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
2 juil. 2020, 17:28
 Flood  Autour d’un verre
Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀

C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partout :lol: Un peu comme Crowley qui dit tout le temps qu'il n'est pas gentil 👀

@Ashley Melywell Pas pratique pour les cache-cache ça 👀

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 juil. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:28 Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀

C'est rigolo le nombre de personnes qui se rebellent quand on parle de bisounours mais qui au fond balancent de l'amour partout :lol: Un peu comme Crowley qui dit tout le temps qu'il n'est pas gentil 👀

:LOL: :rofl: ! J'adore ! Tu compare tout le monde à plein d'autres personnes !!!! :LOL:
Edit : je suis la seule à trouver ça drôle ? :sweatingbullets:
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:31, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
2 juil. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:28 Un Brett caméléon est un Breet dangereux 👀

Pour les cache-cache !? :anxious:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 2 juil. 2020, 17:31

Pour les cache-cache !? :anxious:
Bah oui, tu as dit : quand on me cherche, on me trouve ! T'as pas compris ? :rofl:

Edit : @Ashley Melywell, je viens de remarque que tu as fait un double post à la page : 2395
Dernière modification par Flavia Kirling le 2 juil. 2020, 17:35, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
2 juil. 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
Ah ok
Très.drole. :upsidedown: :unimpressed:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
2 juil. 2020, 17:34
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:27
Alicia Karp a écrit : 2 juil. 2020, 17:23 Ici on aime tout le monde !!!! :D :biggrin: enfin moi j'aime tout le monde et j'espère que c'est réciproque :wise: On aime les gens et les gens nous aiment :D
Bah non c'est pas réciproque ! :evil:
Reducio
Mais si, je rigole ! C'est réciproque de mon côté en tous cas ! :) :smile: :D :biggrin: :kiss2: tu me pardonnes pour la phrase d'haut-dessus ? :cute:

oui ne t'inquiètes pas Flavia je ne t'en veux pas, je suis rancunière à 0% un eu près ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:32 Bah oui, tu as dit : quand on me cherche, on me trouve ! T'as pas compris ? :rofl:
J'avais sauté ce post, donc merci Flavia, maintenant j'ai compris :rofl: :rofl:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 2 juil. 2020, 17:30
:LOL: :rofl: ! J'adore ! Tu compare tout le monde à plein d'autres personnes !!!! :LOL:
Edit : je suis la seule à trouver ça drôle ? :sweatingbullets:
Je suis un génie de la vanne, tout le monde le sait :meninblack:
J'ai un tic de langage sur ça, je pense cuz je fais des comparaisons tout le temps (dont certaines qui n'ont pas vraiiiiment de sens mais boooon)

@Ashley Melywell "quand on me cherche on me trouve ! :tongueangry:" C'est po pratique pour les cache-cache :lol: Quand tu expliques tes blagues c'est qu'elles sont pas drôles ups

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 juil. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 2 juil. 2020, 17:34 Je suis un génie de la vanne, tout le monde le sait :meninblack:
J'ai un tic de langage sur ça, je pense cuz je fais des comparaisons tout le temps (dont certaines qui n'ont pas vraiiiiment de sens mais boooon)

@Ashley Melywell "quand on me cherche on me trouve ! :tongueangry:" C'est po pratique pour les cache-cache :lol: Quand tu expliques tes blagues c'est qu'elles sont pas drôles ups
Moi tu me fais bien rire :lol:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~