2 juil. 2020, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien ma chère Magdaleen, j'aurais fait pareil pour toi !Magdaleen Roseberg a écrit : 2 juil. 2020, 23:46 Oh la la merci" Mais tu sais je voulais pas que tu disparaisse ( avant d’avoir fini notre RP bien sûr)
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
2 juil. 2020, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Oui Clémence, la sagesse ou la capacité d'analyser et de résoudre un problème et la mémoire, la capacité à retenir une formule pour l'utiliser lorsque un problème se dresse, bref, que ce soit la sagesse ou la mémoire utiliser correctement c'est le même effet. 
Fin évidemment C'EST SUBJECTIF. Je marque évidemment mais ça l'est pas, donc C'EST débile.
Oh, d'accord Erin, tu veuuuuux de l'enthousiasme ? T'en auras pupuce.
Je relance avec une question pour pas bloquer et pour que la conversation soit ouverte.
Nan mais... Phénix... Commence par aller lui parler puis ensuite, quand il t'auras mit dans la case: Best friend, tu pourras commencer à étudier les couples.
Kara c'était bien lancé.
Fin évidemment C'EST SUBJECTIF. Je marque évidemment mais ça l'est pas, donc C'EST débile.
Je relance avec une question pour pas bloquer et pour que la conversation soit ouverte.
Le capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Nan mais... Phénix... Commence par aller lui parler puis ensuite, quand il t'auras mit dans la case: Best friend, tu pourras commencer à étudier les couples.
Kara c'était bien lancé.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juil. 2020, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Lexa préfère la vue, parce que entendre les autres parler, ben voir c'est la seule chose qu'elle apprécie encoreLe capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juil. 2020, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Redose, il est bientôt minuit, j'ai utilisé mon cerveau toute la journée pour une fois
pour RP. Alors ne partons pas des les explications complexes 

Celui de la joueuse c'est l'ouïe, j'aime beaucoup entendre et écouter, analyser les bruits qui indiquent les mouvements autour de nous, tout ça tout ça
Celui de Clémence, c'est l'odorat, le sien est d'ailleurs très développéLe capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Celui de la joueuse c'est l'ouïe, j'aime beaucoup entendre et écouter, analyser les bruits qui indiquent les mouvements autour de nous, tout ça tout ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
2 juil. 2020, 23:55
Le Flood des Nouveaux
Red... je suis même pas dans la case Best friend
L’ouïe ! C’est mon sens le plus développé et aussi celui que j’aime le plus utiliser. Reconnaître la personne qui monte l’escalier au bruit de ses pas. La base.
Le capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?
(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
L’ouïe ! C’est mon sens le plus développé et aussi celui que j’aime le plus utiliser. Reconnaître la personne qui monte l’escalier au bruit de ses pas. La base.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juil. 2020, 23:58
Le Flood des Nouveaux
Le capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Pour moi ce serait clairement l'ouïe. Je ne peux pas vivre sans musique et je me repère beaucoup aux sons dans la vie de tous les jours.
Pour Alexei ce serait la vue. C'est un dessinateur dans l'âme, un observateur assidu de la faune sauvage (magique ou non) c'est clairement le sens indispensable pour lui et il serait sans doute brisé de le perdre
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
3 juil. 2020, 00:03
Le Flood des Nouveaux
ouais, enfin, hum, dans quels sujets ?Redose Omniak a écrit : 2 juil. 2020, 23:48
Moi, personnellement, c'est la vue. J'adore voir ce qui m'entoure, je ne peux pas m'en empêcherLe capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
3 juil. 2020, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Pour moi ce serait l'odorat car pour moi il résume un peu les autres (ça n'a aucun sens ce que je dis non? )Le capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
3 juil. 2020, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Ah ha !!! Moi c'est l'ouïe !! J'ai une ouïe très fine, même quand je dort. Le moindre bruissement dans les feuilles ne m'échappe pasLe capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan,quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
3 juil. 2020, 00:09
Le Flood des Nouveaux
Tiens, t'as encore changé de tête... G-a-m-i-n-e.
Celle là je l'aime pas trop perso.
Yup je sais Clémence, pourquoi j'aurais dit ça si c'est pas pour te faire buguer ?
Ah donc t'es dans la case: "Pheunik c'est une bonne pote... ?"
Intéressant tout ça !
Erin, je vais te suivre pendant une semaine te stalker puis te faire une teuf qui te correspond tellement que tu feras une crise cardiaque, je te ferais les gestes de premiers secours une fois, deux fois au bout de la troisième fois tu te réveilleras puis on fera le teuf, à ton réveil tu te réveilleras dans la baignoire, en effet t'avais bu et tu t'étais gerber dessus, tu te laveras, tu sortiras, t'iras bouffer puis tu me verras, je viendrais vers toi et je te jetterais des confettis aux visage, en fait tu viens de te réveiller, tout ça n'était qu'un rêve, tu te réveilleras à l'hôpital et tu seras vachement déprimée du coup dt'iras pleurer seule mais en fait c'est là que tu te réveilleras vraiment de ton coma, au milieu de la salle avec moi qui te souris parce que j'ai réussis à te faire un massage cardiaque, ensuite on fait la teuf pour ton entrée à Poudlard puis c'est tout.
Est-ce que CELA te vas ?
Celle là je l'aime pas trop perso.
Yup je sais Clémence, pourquoi j'aurais dit ça si c'est pas pour te faire buguer ?
Ah donc t'es dans la case: "Pheunik c'est une bonne pote... ?"
Reducio
Reducio
Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix Phénix
Intéressant tout ça !
Erin, je vais te suivre pendant une semaine te stalker puis te faire une teuf qui te correspond tellement que tu feras une crise cardiaque, je te ferais les gestes de premiers secours une fois, deux fois au bout de la troisième fois tu te réveilleras puis on fera le teuf, à ton réveil tu te réveilleras dans la baignoire, en effet t'avais bu et tu t'étais gerber dessus, tu te laveras, tu sortiras, t'iras bouffer puis tu me verras, je viendrais vers toi et je te jetterais des confettis aux visage, en fait tu viens de te réveiller, tout ça n'était qu'un rêve, tu te réveilleras à l'hôpital et tu seras vachement déprimée du coup dt'iras pleurer seule mais en fait c'est là que tu te réveilleras vraiment de ton coma, au milieu de la salle avec moi qui te souris parce que j'ai réussis à te faire un massage cardiaque, ensuite on fait la teuf pour ton entrée à Poudlard puis c'est tout.
Est-ce que CELA te vas ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha