4 juil. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 4 juil. 2020, 15:16
Yohann Crédeville a écrit : 4 juil. 2020, 15:16 Moi, je suis plus team Assassination Classroom, le meilleur manga du monde selon moi
J'en ai entendu parler mais j'ai po trop le temps de le regarder..
Tu l'as regarder ou tu l'as lu?
Je l'ai lu, je trouve que c'est mieux que de le regarder...

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
4 juil. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Yohann Crédeville a écrit : 4 juil. 2020, 15:18
Ranya Pruski a écrit : 4 juil. 2020, 15:16
Yohann Crédeville a écrit : 4 juil. 2020, 15:16 Moi, je suis plus team Assassination Classroom, le meilleur manga du monde selon moi
J'en ai entendu parler mais j'ai po trop le temps de le regarder..
Tu l'as regarder ou tu l'as lu?
Je l'ai lu, je trouve que c'est mieux que de le regarder...
C'est quoi ? :what:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
4 juil. 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre
C'est un formidable manga, je t'ai trouvé un résumé si tu veux (ça ne spoil pas) :

Reducio

L'histoire se déroule au prestigieux collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature qui déclare avoir subitement détruit 70 % de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain pour des raisons inconnues. Il se présente ensuite au gouvernement japonais et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E du collège Kunugigaoka pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer une cible bien particulière : lui-même, leur propre enseignant.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense étant de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et, de plus, c'est un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves ; mais les élèves réussiront-ils leur mission avant la date impartie ?

Et encore, c'est qu'un résumé...

2ème année RP - #FFFF40
4 juil. 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Yohann Crédeville a écrit : 4 juil. 2020, 15:26 C'est un formidable manga, je t'ai trouvé un résumé si tu veux (ça ne spoil pas) :

Reducio

L'histoire se déroule au prestigieux collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature qui déclare avoir subitement détruit 70 % de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain pour des raisons inconnues. Il se présente ensuite au gouvernement japonais et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E du collège Kunugigaoka pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer une cible bien particulière : lui-même, leur propre enseignant.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense étant de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et, de plus, c'est un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves ; mais les élèves réussiront-ils leur mission avant la date impartie ?

Et encore, c'est qu'un résumé...
Mouai, c'est quand même pas mon truc les mangas ! :lol:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
4 juil. 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Il faut le lire pour voir la magie du livre...

Après, si tu n'aime pas les mangas, je peux te comprendre ^^

2ème année RP - #FFFF40
4 juil. 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
@Yohann Crédeville, j'suis du même avis, j'aime beaucoup plus lire que regarder ! Par contre, il est vrai que l'anime d'Assassination Classroom, notamment les voix, sont bien, pour une fois.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
4 juil. 2020, 16:23
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis pas du tout manga moi :sweatingbullets: J'entend toujours des gens en parler autours de moi et j'ai l'impression d'être totalement exclu :lol:

Cinquième année | 16 ans
4 juil. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 4 juil. 2020, 16:23 Je ne suis pas du tout manga moi :sweatingbullets: J'entend toujours des gens en parler autours de moi et j'ai l'impression d'être totalement exclu :lol:
Tu n'es pas la seule 😅
Moi je dessine style manga mais apres je ne connais pas du tout de mangas donc je suis un peu exclue aussi

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
4 juil. 2020, 16:53
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 4 juil. 2020, 16:23 Je ne suis pas du tout manga moi :sweatingbullets: J'entend toujours des gens en parler autours de moi et j'ai l'impression d'être totalement exclu :lol:
Pour ma part, je me sens très exclu parce que je n'ai pas Netflix, tout le monde en parle partout

2ème année RP - #FFFF40
4 juil. 2020, 17:00
 Flood  Autour d’un verre
Yohann Crédeville a écrit : 4 juil. 2020, 16:53
Pour ma part, je me sens très exclu parce que je n'ai pas Netflix, tout le monde en parle partout
Moi aussi mais je suis plutôt BD ...
J'adore ton avatar Yohann , il est trop beau ! :wow: :wow: :wow: