4 juil. 2020, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Je lis plutôt les fiches RP des autres, sinon la plupart du temps je lis ceux de mes partenaires RP.Quel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Et, avec qui aimeriez-vous faire un rp ?
Apres, j'aurais bien voulu en faire un avec Lili Cooper
Dernière modification par Ashley Melywell le 4 juil. 2020, 18:03, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
4 juil. 2020, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Voilà, je crois que lui c'est bon! Merci Kelly!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
4 juil. 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ça fonctionne mieux, merci
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
4 juil. 2020, 17:36
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien lire ceux de Antares en général, j'aime beaucoup ceux de Leta aussi !Quel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Et puis y'a ceux de Kaela, Lumah, Phénicia.
Après le RP de Dawn et Lexa, une pépite
Les concernés ont déjà reçu un hibou ou vont recevoir un hibou de ma part
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 juil. 2020, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Voyons... Pour certains, je survole plus que je ne les lis, je l'avoueQuel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Sinon j'ai prévu de RP avec la Plume de Charlie quand j'aurais un peu comblé mes trous dans ma chrono, mais j'aimerais RP avec Aelle et d'autres 4e années RP en priorité (ou 3e année si vraiment...), et avec des Serpentard. Si vous correspondez et d'autant plus si vous cherchez des partenaires pour combler vos trous de janvier 2043 à juin 2045 n'hésitez pas, ma volière est ouverte !
EDIT : j'ai oublié la Plume de Malya, très jolie à lire, ça devrait être sympa d'écrire avec elle ! Oh et celle de Lumah !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
4 juil. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Violet Romans a écrit : 4 juil. 2020, 17:50Voyons... Pour certains, je survole plus que je ne les lis, je l'avoueQuel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Et, avec qui aimeriez-vous faire un rp ?Dernièrement c'était ceux d'Edwin et de Carry, de Charlie, Aelle, Clémence et ceux de mes partenaires RP, surtout les amis de Violet pour me faire une idée de leur caractère
Sinon j'ai prévu de RP avec la Plume de Charlie quand j'aurais un peu comblé mes trous dans ma chrono, mais j'aimerais RP avec Aelle et d'autres 4e années RP en priorité (ou 3e année si vraiment...), et avec des Serpentard. Si vous correspondez et d'autant plus si vous cherchez des partenaires pour combler vos trous de janvier 2043 à juin 2045 n'hésitez pas, ma volière est ouverte !
EDIT : j'ai oublié la Plume de Malya, très jolie à lire, ça devrait être sympa d'écrire avec elle ! Oh et celle de Lumah !
Clémence, Clémence moi ?
Je euh
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 juil. 2020, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Oui toi, j'ai lu ton post d'hier soir, et un sur la danse aussi, entre autres
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
4 juil. 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Quel post sur la danse @Violet Romans ?
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
4 juil. 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Oh mais oui ! Notre magnifique Clémence est danseuseViolet Romans a écrit : 4 juil. 2020, 17:56 Oui toi, j'ai lu ton post d'hier soir, et un sur la danse aussi, entre autres![]()