6 juil. 2020, 00:15
Le Flood des Nouveaux
Oh my goodness ! On se calmeLexa Queen a écrit : 6 juil. 2020, 00:13 Viens me faire un câlin Lumah
Des infos en tout genre Clémentine![]()
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
6 juil. 2020, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Je cours, je vole
j'suis plus forte que toi 
en parlant de stalk sur Pinterest, Lumah va falloir que j'aille voir tes abonnés
en parlant de stalk sur Pinterest, Lumah va falloir que j'aille voir tes abonnés
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juil. 2020, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Mais juste une question, vous faites comment pour être sûre que c'est le compte de telle ou telle personne?Lexa Queen a écrit : 6 juil. 2020, 00:16 Je cours, je volej'suis plus forte que toi
en parlant de stalk sur Pinterest, Lumah va falloir que j'aille voir tes abonnés![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 00:17
Le Flood des Nouveaux
Oh, un de leurs tableaux est nommé "ML", ou bien par le nom de la/le protégé(e), tout simplement
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 00:18
Le Flood des Nouveaux
Mais comment vous faites pour tomber dessus par hasard, sur les milliards de compte?
Tu as un tableau Lumah Greenleaf, toi (que j'ailles jeter un coup d'oeil
) ?
Tu as un tableau Lumah Greenleaf, toi (que j'ailles jeter un coup d'oeil
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 00:20
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je me suis abonnée à une personne sur Pinterest qui venait de ML, et puis j'en ai trouvée d'autres, en fouillant
6 juil. 2020, 00:21
Le Flood des Nouveaux
Me trouveras-tu ?Lexa Queen a écrit : 6 juil. 2020, 00:16 Je cours, je volej'suis plus forte que toi
en parlant de stalk sur Pinterest, Lumah va falloir que j'aille voir tes abonnés![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 juil. 2020, 00:21
Le Flood des Nouveaux
Déjà trouvée éhéPhénicia Greene a écrit : 6 juil. 2020, 00:21Me trouveras-tu ?Lexa Queen a écrit : 6 juil. 2020, 00:16 Je cours, je volej'suis plus forte que toi
![]()
6 juil. 2020, 00:22
Le Flood des Nouveaux
Ça n'était pas du tout moi, pas vrai, Lexa ? Pour ma part, je demande leurs compte haha
Ensuite, Ranya, j'en ai un, mais on ne voit pas le tableau où j'enregistre mes vavas pour Lumah
Ensuite, Ranya, j'en ai un, mais on ne voit pas le tableau où j'enregistre mes vavas pour Lumah
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 00:23
Le Flood des Nouveaux
La grande Lexa en sait désormais un peu plus sur moi.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre