Le Flood des Nouveaux

Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Je pense que Sophie serait professeur d'histoire de la magie ou de métamorphose dans le monde sorcier, parce que ce sont ses matières préféré.
Je pense qu'elle serait écrivaine dans le monde moldu mais elle ne serait pas trop connue à cause de sa timidité.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Alors Aster aimerait bien devenir Auror mais elle a 11 ans alors tout peut encore changer !
Chez les moldus... Rien ne lui convient parfaitement, mais je pense que la justice pourrait lui aller.

Sinon j'ai une question technique : Est ce qu'il est nécessaire de répertorier un PNJ avant de pouvoir l'utiliser ? Si oui où faut il le faire ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Sheryl Tony a écrit : 7 juil. 2020, 11:48
si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Sheryl rêve d'être comédienne ou chanteuse mais elle a peur de se faire rejeter ou qu'elle ne soit pas assez bien pour ces métiers (comme sa plume) donc elle dirai plus avocate
"Si t'as envies de devenir patronne, alors deviens patronne."

Celui qui à la ref je l'épouse :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 11:59
si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Sheryl rêve d'être comédienne ou chanteuse mais elle a peur de se faire rejeter ou qu'elle ne soit pas assez bien pour ces métiers (comme sa plume) donc elle dirai plus avocate

Une date pour le mariage ? :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
heu j'ai pas compris

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
moi non plus, alors c'est quoi la référence @Lexa Queen ?

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
Non c'est pas ça que je pensais mais ça aurait pu donc je t'épouse quand même :wise:

Sheryl en gros, si c'est ton rêve, alors fais le, donne toi les moyens de réussir ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Clémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 11:59

*très en retard, en mode je lis tout mais je réponds pas*
Je suis fiancée :cute:

Sur le moment, elle ferait sûrement botaniste si métier sorcier ou fleuriste si métier moldu, comme sa mère. Mais si c'est une décision réfléchie, ce ne sera peut-être son premier choix.
Dernière modification par Eryne O'Kieran le 7 juil. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Le Flood des Nouveaux
Professeure de rune, une surprise, n'est-ce pas ? :wise:
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 7 juil. 2020, 12:39
Professeure de rune, une surprise, n'est-ce pas ? :wise:
Ah bon !? C'est vrai ? :lol:
metier Moldu : Quelque chose en robotique ou professeure
metier Sorcier : Auror

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre