7 juil. 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Mystère... La confidentialité inter-maison, m'interdit de te révéler nos secrets, désoléeRedose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 14:44
Ah... Votre nid, donc vous êtes des oiseaux... Est-ce que la façon dont vous vous nourrissez est également la même que chez les oiseaux ?![]()
Edit : Vous n'étiez pas obligée de leur raconter Miss...
Et puis j'aimerais bien qu'on parle du mode de vie des LIONS, ce serait rigolo vous trouvez pas
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
7 juil. 2020, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Owhn, Kae, Clem 
Une batteuse? Bagarreuse, non ? Dans ce cas, ça fait Bagarreuse et karatéka
Une batteuse? Bagarreuse, non ? Dans ce cas, ça fait Bagarreuse et karatéka
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
7 juil. 2020, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Quand les femelles chassent pour la tribu ?Aileen Dernew a écrit : 7 juil. 2020, 14:47 Edit : Vous n'étiez pas obligée de leur raconter Miss...
Et puis j'aimerais bien qu'on parle du mode de vie des LIONS, ce serait rigolo vous trouvez pas![]()
7 juil. 2020, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Oui par exemple...Joanne Taylor a écrit : 7 juil. 2020, 14:51Quand les femelles chassent pour la tribu ?Aileen Dernew a écrit : 7 juil. 2020, 14:47 Edit : Vous n'étiez pas obligée de leur raconter Miss...
Et puis j'aimerais bien qu'on parle du mode de vie des LIONS, ce serait rigolo vous trouvez pas![]()
Ou quand les vieux lions sont écartés par les jeunots ?
![]()
7 juil. 2020, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Hein... J'me disais aussi certains Serdaigles regardaient bizarrement les Serpentards en faîte c'était un regard d'envie, qui désire ! 
Merci de votre réponse Miss !
Ok Lumah s'tu veux sauf que du coup ça fait 2 en 1 ou bien c'est deux personnes différentes ?
Vous voulez parler des vieux lion ? Ils s'écartent tout seul des jeunot.
Quant aux lionnes elles sont évidemment meilleurs que les lions à la chasse et pour finir, qui est le chef des lions ?
Même moi je sais pas je suis le mouvement c'est tout.
Ok Lumah s'tu veux sauf que du coup ça fait 2 en 1 ou bien c'est deux personnes différentes ?
Quant aux lionnes elles sont évidemment meilleurs que les lions à la chasse et pour finir, qui est le chef des lions ?
Même moi je sais pas je suis le mouvement c'est tout.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Je pensais que, malgré ta non appartenance à la maison des érudits, tu connaissait la différence entre un serpent (un reptile donc) et un vers de terre Redose. Quand au vieux lion, si même le troupeau ne sait pas comment il fonctionne, alors il ne vous reste plus très longtemps avant de vous mettre à bêlerRedose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 15:01 Hein... J'me disais aussi certains Serdaigles regardaient bizarrement les Serpentards en faîte c'était un regard d'envie, qui désire !
Merci de votre réponse Miss !![]()
7 juil. 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
J'ai jamais dis que vous vouliez les bouffer voyons... 
Je fais pas partie du troupeau moi, je suis un étranger, je suis pour eux mais pas souvent avec eux. Je les adores mais je restes un étranger.
Moi j'admire les gens qui arrivent à lécher leur coude, quand il reste des gens.
Je fais pas partie du troupeau moi, je suis un étranger, je suis pour eux mais pas souvent avec eux. Je les adores mais je restes un étranger.
Moi j'admire les gens qui arrivent à lécher leur coude, quand il reste des gens.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 15:24
Le Flood des Nouveaux
Alors qu'est-ce que ça voulais dire : "Hein... J'me disais aussi certains Serdaigles regardaient bizarrement les Serpentards en faîte c'était un regard d'envie, qui désire ! " ?Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 15:17 J'ai jamais dis que vous vouliez les bouffer voyons...
Tu es un étranger, mais tu "Même moi je sais pas je suis le mouvement c'est tout. "
Et je suis pas sûre que des gens arrivent à lécher leur coude...
7 juil. 2020, 15:47
Le Flood des Nouveaux
Est ce que j'ai essayé de lécher mon coude ? Oui
J'ai réussi ? Non
Par contre je sais toucher mon nez avec ma langue
J'ai réussi ? Non
Par contre je sais toucher mon nez avec ma langue
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Deux personnes différentes, Lumah est karatéka.Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 15:01 Hein... J'me disais aussi certains Serdaigles regardaient bizarrement les Serpentards en faîte c'était un regard d'envie, qui désire !
Même moi je sais pas je suis le mouvement c'est tout.![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F