7 juil. 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Tout dépends de la pente, mais mon recors à vélo sans assistance électrique et dans une descente, c'est environ 30 km/h (en pédalant bien)Kaela Maes a écrit : 7 juil. 2020, 17:47 Ahaha! Je suis d'accord Lumah! Moi quand je descends une pente ça peut atteindre les 25km/h mais rarement!
En bas de 15km/h (gros max 20) ce serait plausible! Désolée mais je ne crois pas que vous couriez aussi rapidement de Usain Bolt aha!
Lumah : Pas de sport c'est la vie (en vrai je danse beaucoup pour le loisir mais bon pas plus)
Dernière modification par Aileen Dernew le 7 juil. 2020, 17:50, modifié 1 fois.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
7 juil. 2020, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Mais moi z'ai dit que ze courais à 18km/h eh puis c'est vrai!Kaela Maes a écrit : 7 juil. 2020, 17:47 Ahaha! Je suis d'accord Lumah! Moi quand je descends une pente ça peut atteindre les 25km/h mais rarement!
En bas de 15km/h (gros max 20) ce serait plausible! Désolée mais je ne crois pas que vous couriez aussi rapidement de Usain Bolt aha!
Promis qu'si qu'c'est vrai
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
je ne crois pas...
Bolt courait au maximum à 44km/h alors peut être que tu parles en fait en m/h?
PS : Nynya je te crois mais Tapes pas les arbres !
Bolt courait au maximum à 44km/h alors peut être que tu parles en fait en m/h?
PS : Nynya je te crois mais Tapes pas les arbres !
Dernière modification par Aster Fowler le 7 juil. 2020, 17:51, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
C'est tout simplement impossible, même si tu cours depuis petite, même si tu fais de l'alpinisme ...
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Mais si qu'si que c'est vrai, c'était en km/h, c'est une machine qui me l'a ditAster Fowler a écrit : 7 juil. 2020, 17:50 je ne crois pas...
Bolt courait au maximum à 44km/h alors peut être que tu parles en fait en m/h?![]()
PS : Tapes pas les arbres !![]()
7 juil. 2020, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Éléonore c'est la nouvelle voiture de Peugeot en fait
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
7 juil. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Cela voudrait dire que tu peux faire environ 10 m en 1 secondeLexa Queen a écrit : 7 juil. 2020, 17:48 Même 18 k/m c’est gros
Et Éléonore, je ne dis pas que tu mens, mais courir 39 k/m jour est tout simplement impossible, ça voudrais dire que tu irais plus vite que certaines voitures...![]()
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
7 juil. 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
*prends la voix de Trelawney en mode prophécie* Le contrôle des intelligences artificielles est proche !Ranya Pruski a écrit : 7 juil. 2020, 17:50Mais si qu'si que c'est vrai, c'était en km/h, c'est une machine qui me l'a ditAster Fowler a écrit : 7 juil. 2020, 17:50 je ne crois pas...
Bolt courait au maximum à 44km/h alors peut être que tu parles en fait en m/h?![]()
PS : Tapes pas les arbres !![]()
![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
7 juil. 2020, 17:54
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est la machine qui calcule le truc des voitures sur les routes là.
Bah moi j'ai couru et ça m'a mis 18km/h
Et ne t'en fais pas, on saura les domestiquer ces intelligences artificielles, ou même les détruire..
Bah moi j'ai couru et ça m'a mis 18km/h
Et ne t'en fais pas, on saura les domestiquer ces intelligences artificielles, ou même les détruire..
7 juil. 2020, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Franchement Eléonore, même moi qui subit des heures de tortures pour courir plus vite et plus longtemps avec l'entraîneur de hockey, le fais que je cours depuis longtemps, et que je bat tout les gens de ma classe en vitesse Bon en primaire et début collège c'était pas ça
j'ai du courir au grand max à 17km/h un truc dans le genre, et c'est pas la vitesse que je fais quotidiennement, c'est une exception .
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp