8 juil. 2020, 14:47
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait, je t'envoie un hibou sous peu.
Il ne me reste aucune place.Jane Parkin devient ma filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
8 juil. 2020, 15:49
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoins de quelqu'un pour m’aiguiller. Bref je cherche un parrain ou une marraine.
Je suis nouvelle et j'ai besoins de quelqu'un pour m’aiguiller. Bref je cherche un parrain ou une marraine.
8 juil. 2020, 15:57
Si tu le veux, je peux être ta marraineLisa Worsham a écrit : 8 juil. 2020, 15:49 Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoins de quelqu'un pour m’aiguiller. Bref je cherche un parrain ou une marraine.![]()
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
8 juil. 2020, 16:07
Héhé, merci a toi!Geneva King a écrit : 8 juil. 2020, 15:57Si tu le veux, je peux être ta marraineLisa Worsham a écrit : 8 juil. 2020, 15:49 Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoins de quelqu'un pour m’aiguiller. Bref je cherche un parrain ou une marraine.![]()
![]()
8 juil. 2020, 16:30
J’ai l’honneur de vous annoncer le retour d’Isa Gouadon. Elle m’en a informée par hibou, et reprend donc sa place parmi mes filleuls. 
Place libre : 0Isa Gouadon redevient ma filleule.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
8 juil. 2020, 16:47
Lisa Worsham devient une petite ursidée.
Deuxième année RP
8 juil. 2020, 18:11
J'accepte avec plaisir ! 😊Eileen Jones a écrit : 8 juil. 2020, 14:20Bonjour Ode, j'ai de la place si tu veuxOde ROSE a écrit : 8 juil. 2020, 14:19 Bonjour,
Je viens d'arriver chez les Serdaigle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci à celui ou celle qui voudra bien me guider.![]()
Magicalement,
Ode
8 juil. 2020, 18:13
Parfait ! Un hibou arrive dans la fouléeOde ROSE a écrit : 8 juil. 2020, 18:11ReducioEileen Jones a écrit : 8 juil. 2020, 14:20Bonjour Ode, j'ai de la place si tu veuxOde ROSE a écrit : 8 juil. 2020, 14:19 Bonjour,
Je viens d'arriver chez les Serdaigle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci à celui ou celle qui voudra bien me guider.![]()
J'accepte avec plaisir ! 😊
Il me reste 2 places.Je prend Ode Rose sous mon aile.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 21:04
Elle m'a contacté par hibou alors j'annonce officiellement que
- @Ginny Joy
- @Jodie Sadovski
Et
-Lucie Myers
Il me reste 3 places donc pour de petits nouveaux ayant besoin d'aide
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Et donc après 1mois ou plus d'absence j'annonce avec tristesse que j'ai perdu de vue ces 2 petits dragons@Charlie Hawker devient ma filleule![]()
- @Ginny Joy
- @Jodie Sadovski
Et
-Lucie Myers
Il me reste 3 places donc pour de petits nouveaux ayant besoin d'aide
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -