8 juil. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Salut tout le monde !!
Mon code couleur : 8040FF, merci !
Alors.... La matière préférée de Smily est les potions ! Mélanger tellement d'ingrédients différents pour obtenir des potions qui sont utiles dans la vie c'est.... Wahoo !!Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Mon code couleur : 8040FF, merci !
8 juil. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Quel est la matière préférée de votre protégé ? (Attention : une seule réponse possible)
Max dort pendant beaucoup de cours, mais la matière qui l'ennuie le moins est le cours de potions
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
8 juil. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Pour Fred se serait l'histoireQuel est la matière préférée de votre protégé ? (Attention : une seule réponse possible)
8 juil. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Quel est la matière préférée de votre protégé ? (Attention : une seule réponse possible)
Nora est vraiment captivée par les potions pour cette première année. Peut-être que les cours qui arriveront détrôneront cette matière, qui sait
ma couleur est #AE85FA
8 juil. 2020, 14:24
Autour d’un verre
Bonjour 
Pour Jenna se serait sûrement la DCFM même si elle aime beaucoup la Botanique.
Je rejoins Jacob, c'est dur de choisir quand on ne connait pas toutes les matières.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Quel est la matière préférer de votre protégé (Attention : une seule réponse possible)
Pour Jenna se serait sûrement la DCFM même si elle aime beaucoup la Botanique.
Je rejoins Jacob, c'est dur de choisir quand on ne connait pas toutes les matières.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
8 juil. 2020, 17:04
Autour d’un verre
Coucou par ici
Il s'agit du cours de DFCM... car cela lui donne l'impression d'être puissante! Et elle veut devenir plus puissante que ses adversaires. Il s'agit donc pour elle, du meilleur moyen d'atteindre ses objectifs! A voir si elle va avoir raison ou pas
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Quel est la matière préférer de votre protégé (Attention : une seule réponse possible)
Il s'agit du cours de DFCM... car cela lui donne l'impression d'être puissante! Et elle veut devenir plus puissante que ses adversaires. Il s'agit donc pour elle, du meilleur moyen d'atteindre ses objectifs! A voir si elle va avoir raison ou pas
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
8 juil. 2020, 17:07
Autour d’un verre
La métamorphose sans hésitation :-)
En plus mr Lynch il a la classe quand même
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
8 juil. 2020, 17:13
Autour d’un verre
Très dur de choisir entre Potions et Botanique.. J'dirais Potions car Ewen doit aussi avoir des notions en Botanique pour être un parfait alchimiste. Au moins il pourra allier les deux.Quel est la matière préférer de votre protégé ( Attention : une seule réponse possible)
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
8 juil. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Ouais, hein, ET ELLE RÉPONDS QUAND L'AUTRE LA !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP