13 juil. 2020, 16:18
 Flood  Autour d’un verre
Je pense qu'Eleanor aimerait ramener les morts à la vie même si elle connait les conséquences d'un tel pouvoir.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 juil. 2020, 19:05
 Flood  Autour d’un verre
hello les sorciers ! premières fois que je poste ici, c'est un peu intimidant :happy:

Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?

hum, Maiy choisirait de pouvoir faire taire qui elle veut d'un simple claquement de doigts car elle déteste quand on la contredit même quand elle a tord :rofl: :lol: :lol:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
13 juil. 2020, 20:21
 Flood  Autour d’un verre
Coucou par ici !
J’ai trouvé le code Wifi de ma grand-mère !! :wow:

Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?

Bon la du coup, avec les MARVEL, j’ai pleins d’idées :lol:.
Alors déjà la Télépathie pour le personnage. Le fait de pouvoir tout manipuler avec la pensée et tout. Tu te fatigues pas. Mais après ca devient lassant de ne rien faire je pense.
Pour la joueuse, ce serait de pouvoir contrôler les espoirs des gens et de pouvoir les lire. C’est dans Cloak and Dagger ça

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
14 juil. 2020, 02:19
 Flood  Autour d’un verre

Hum, je pense que pour Pamela se serait l'invisibilité car elle pourrait alors se rendre de partout sans être repérée. Pas même par les personnes chelou qui n'ont rien d'autre à faire que suivre les gens à la trace sur la carte du maraudeur! :meninblack: :rofl:
Dernière modification par Pamela Cox le 14 juil. 2020, 02:52, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
14 juil. 2020, 02:28
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que pour Ana ce serais lire dans les pensées des gens car elle a toujours très peur de ce que les gens peuvent penser d’elle et c’est quelqu’un de plutôt timide.
Connaitre l’opinion qu’on les gens sur elle l’aiderai à vaincre sa timidité (en bien ou en mal)

Et pour moi ce serai la teleportation, car premièrement j’ai beaucoup de fois vécu loin des personnes qui m’était cher, et deuxièmement pour éviter d’être toujours en retard :lol:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000
14 juil. 2020, 02:40
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c'est vrai que la téléportation pour éviter d'être en retard c'est une super bonne idée! ^^ Mais pour le coup de lire dans les pensées, je trouve que c'est pas ouf. Enfin c'est sur que ça peut permettre de savoir ce que les autres pensent de toi, mais parfois vaut mieux pas savoir, c'est mieux. Après ce n'est que mon avis hein! :wise:

Edit: c'est pas que je supporte pas le regard des autres, non moi et Pamela aussi on s'en fout, mais justement, le fait de savoir ce que les gens pensent de toi peut certes te permettre de vaincre ta timidité, mais ça peut aussi changer ta personnalité car assumeras peut être moins ce qui te différencie des autres, et c'est dommage. Donc rester en partie, je dis bien en partie, dans l'ignorance est aussi une bonne chose.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
14 juil. 2020, 09:34
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 14 juil. 2020, 02:19 elle pourrait alors se rendre de partout sans être repérée. Pas même par les personnes chelou qui n'ont rien d'autre à faire que suivre les gens à la trace sur la carte du maraudeur! :meninblack: :rofl:
Je ne me sens pas du tout concerné... :whistling:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
14 juil. 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis donc pas seule à passer ma vie sur la carte ! :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 juil. 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 14 juil. 2020, 09:38 Je ne suis donc pas seule à passer ma vie sur la carte ! :wow:
Tu peux me la prêter T-) ?
S’il te plaît :cute:

Édit : Bon par contre pas sur que je te la rende :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
14 juil. 2020, 09:55
 Flood  Autour d’un verre
Du coup Léna comme je vois que tu es ici pour la demande de RP c'est ouiiiiii ????
non mais t'a le droit de refuser hein

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily