Flood Autour d’un verre

Eléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 17:13
Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Je vais poser une petite question :
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injusteet que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Heu peut être ma baguette si quelqu’un essaye de m'attaquait .
Mais je ne suis pas sur !
Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prison. :S
Sinon, pour moi, ce serai du savon... je ne sais pas trop comment expliquer... :sweatingbullets:
Dernière modification par Flavia Kirling le 19 juil. 2020, 17:18, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:15
Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injusteet que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prison
Mince alors heu je ne sais pas il y a tellement de choses .
Flood Autour d’un verre
Reducio
Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prison

Il me semble aussi...

EDIT : Oups, devancee...

Quant a moi je prendrais la bible, pour garder espoir malgre les Detraqueurs qui essayera de me rendre folle, comme a tous les autres prisonniers...

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Et bien, sans aucun doute, mon pyjama en pilou pilou bleu avec des motifs pingouin ! Il fait froid là-bas le soir ... :rofl:

Blague à part, Eleanor emporterait très certainement un livre afin de s'occuper :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Coucou sœurette ! Pour moi, ce serai un frigo ! :lol: Pour conserver des trucs bons à manger
Dernière modification par James Kirling le 20 juil. 2020, 11:19, modifié 3 fois.

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Mon chien :cute: Peut-être un appareil photo avec mon chien sur chaque cliché :grin: Et une marge pour un petit selfie avec un détraqueur et UP :wise:

Pour Olive sa baguette, même cassée :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 19 juil. 2020, 17:22
Et bien, sans aucun doute, mon pyjama en pilou pilou bleu avec des motifs pingouin ! Il fait froid là-bas le soir ... :rofl:

Blague à part, Eleanor emporterait très certainement un livre afin de s'occuper :sweatingbullets:
:lol: peut-être qu'Eleanor prendrait un livre de blagues :grin:

1ère année, Flafla :
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 19 juil. 2020, 17:17
Reducio

Il me semble aussi...

EDIT : Oups, devancee...

Quant a moi je prendrais la bible, pour garder espoir malgre les Detraqueurs qui essayera de me rendre folle, comme a tous les autres prisonniers...
Mais il y a plus de detraqueur maintenant?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Olive Greenwood a écrit : 19 juil. 2020, 17:25
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Pour Olive sa baguette, même cassée :lol:
Oui, @Eléonore Halley, tu peux prendre ta baguette cassé, Hagrid réussissait bien à s'en servir! :lol:

1ère année, Flafla :
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:25 :lol: peut-être qu'Eleanor prendrait un livre de blagues :grin:
Je ne suis pas certaine qu'Eleanor serait d'humeur à faire des blagues si elle se retrouvait à Azkaban mais bon ... ^^ Pourquoi pas ... Après tout, à son retour, elle pourrait ainsi donner des cours à certains élèves qui en ont bien besoin ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)