Flood Autour d’un verre

Carry Harrison a écrit : 20 juil. 2020, 20:34 Bah c’est facile, il suffit de ne pas me le dire :(
Et puis en cette fin d’annee les nes-moldus n’ont plus de soucis a se faire ! Plus d’oppressions, du moins de ma part !

Moooow Lexa je savais que je peux compter sur toi <3 oui le Carryisme :lol:
Même si tu ne les touches plus tu en as bien envie :skeptical:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 20 juil. 2020, 20:50 Cousine paillette m’inviterait-elle au mariage ? :cute:
Évidemment :love2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 20 juil. 2020, 17:49
Ewen Agnew a écrit : 20 juil. 2020, 17:45 QUE C'EST MIGNOOOOOON :cryhappy:
A quand le mariage ?
C'est programmé, faut qu'on règle quelques détails encore (une ex un poil jalouse notamment).
Ah donc j en suis reduis a cela ? Une ex un poil trop jalouse ? :( autant y mettre fin des maintenant pour ne plus vous gener alors

@Elfie Chassin notre rp etait en Fevrier , les tenps ont change Elfie :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 juil. 2020, 20:57
Phénicia Greene a écrit : 20 juil. 2020, 20:50 Cousine paillette m’inviterait-elle au mariage ? :cute:
Évidemment :love2:
Dans ce cas-là, Miss Greene viendra accompagnée de sa maman adoptive ! :) Je ne loupe jamais une occasion de faire la fête ... :cute: :meninblack:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Carry, je doute que ton opinion change aussi vite, notamment dans les temps qui courts :doubt:

Flood Autour d’un verre
Bonsoir ! Après quelques jours pour me remettre de mon voyage, je vous annonce que mon activité devrait revenir à la normale. :) Comment allez-vous ? Quelqu'un pour me faire un bilan des ragots et nouveautés que j'aurais loupés ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
De ce que me concerne , Yesenia m apprend a nage , Brett et Yesenia vont se marrier , J’ai developpee mon propre culte : Le Carryisme et enfin j’arrive a discuter avec des nes-moldus sans leur sauter dessus ! Les progres je vous dit !

Sinon la on attend de vor comment evolue votre aventure pour qu on puisse y reagir ! :D

@Elfie Chassin et pourtant, figure toi qu une de mes plus proches amies est nee-moldue doonc si , c’est possible !

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Avec ton "sang-pur > all" dans ta signature ça nous rassure pas :x

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Mouais Carry, je sais que tu as changé mais faut tout de même rester prudent, tu pourrais ravoir des tics :P

Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 20 juil. 2020, 21:16 Avec ton "sang-pur > all" dans ta signature ça nous rassure pas :x
Heu ca c est un fait, sang-pur> All ne veut pas dire qu on doit martyriser les classes d’en dessous , les classes de seconde zone ! :rofl:

Elfie ne te fait pas de soucis, si j’ai change c est pour pouvoir revenir au chateau avec jne baguette et des livres et enfin pouvoir me reassoir en tant qu eleve dans une salle de classe , pas ue seule aggression de nes-moldu depuis Novembre , je suis plutot fiere :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve