20 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Même si tu ne les touches plus tu en as bien envieCarry Harrison a écrit : 20 juil. 2020, 20:34 Bah c’est facile, il suffit de ne pas me le dire![]()
Et puis en cette fin d’annee les nes-moldus n’ont plus de soucis a se faire ! Plus d’oppressions, du moins de ma part !
Moooow Lexa je savais que je peux compter sur toioui le Carryisme
![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 juil. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Ah donc j en suis reduis a cela ? Une ex un poil trop jalouse ?Brett Carter a écrit : 20 juil. 2020, 17:49C'est programmé, faut qu'on règle quelques détails encore (une ex un poil jalouse notamment).
@Elfie Chassin notre rp etait en Fevrier , les tenps ont change Elfie
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 juil. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Dans ce cas-là, Miss Greene viendra accompagnée de sa maman adoptive !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 juil. 2020, 21:02
Autour d’un verre
Carry, je doute que ton opinion change aussi vite, notamment dans les temps qui courts
20 juil. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Bonsoir ! Après quelques jours pour me remettre de mon voyage, je vous annonce que mon activité devrait revenir à la normale.
Comment allez-vous ? Quelqu'un pour me faire un bilan des ragots et nouveautés que j'aurais loupés ?
20 juil. 2020, 21:14
Autour d’un verre
De ce que me concerne , Yesenia m apprend a nage , Brett et Yesenia vont se marrier , J’ai developpee mon propre culte : Le Carryisme et enfin j’arrive a discuter avec des nes-moldus sans leur sauter dessus ! Les progres je vous dit !
Sinon la on attend de vor comment evolue votre aventure pour qu on puisse y reagir !
@Elfie Chassin et pourtant, figure toi qu une de mes plus proches amies est nee-moldue doonc si , c’est possible !
Sinon la on attend de vor comment evolue votre aventure pour qu on puisse y reagir !
@Elfie Chassin et pourtant, figure toi qu une de mes plus proches amies est nee-moldue doonc si , c’est possible !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 juil. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Avec ton "sang-pur > all" dans ta signature ça nous rassure pas :x
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
20 juil. 2020, 21:17
Autour d’un verre
Mouais Carry, je sais que tu as changé mais faut tout de même rester prudent, tu pourrais ravoir des tics
20 juil. 2020, 21:22
Autour d’un verre
Heu ca c est un fait, sang-pur> All ne veut pas dire qu on doit martyriser les classes d’en dessous , les classes de seconde zone !Ewen Agnew a écrit : 20 juil. 2020, 21:16 Avec ton "sang-pur > all" dans ta signature ça nous rassure pas :x
Elfie ne te fait pas de soucis, si j’ai change c est pour pouvoir revenir au chateau avec jne baguette et des livres et enfin pouvoir me reassoir en tant qu eleve dans une salle de classe , pas ue seule aggression de nes-moldu depuis Novembre , je suis plutot fiere
La Rédemptrice
Fiche Eleve