23 juil. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Personnellement je ne sais pas. J’aimerai juste déjà qu’elle réussisse à aller jusque là. Vu les événements du contexte, elle pourrait beaucoup évoluer.
Compte non actif
23 juil. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Pour Eldan, je n'ai absolument aucun projet, je le laisse vivre sa vie comme il le sent. J'ai déjà beaucoup à écrire de ce qui a pu se passer sans parler de ce qui va se passer.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 juil. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Je comprendEldan Travis a écrit : 23 juil. 2020, 14:28 Pour Eldan, je n'ai absolument aucun projet, je le laisse vivre sa vie comme il le sent. J'ai déjà beaucoup à écrire de ce qui a pu se passer sans parler de ce qui va se passer.
Compte non actif
23 juil. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Lumah, a onze ans je voulais être illustratrice maintenant je n'en plus du tout envie alors qu'avant me paraissais évident alors je vais suivre Hannah et elle me dictera ce qu'elle veut faire le moment venue car en attendant je pense qu'elle va grandir et changé alors rien n'est prévue pour son futur métier.
3° année Rp
23 juil. 2020, 14:32
Autour d’un verre
On change vite de rêve quant on a 11 ansHannah Scott a écrit : 23 juil. 2020, 14:30 Je suis d'accord avec Lumah, a onze ans je voulais être illustratrice maintenant je n'en plus du tout envie alors qu'avant me paraissais évident alors je vais suivre Hannah et elle me dictera ce qu'elle veut faire le moment venue car en attendant je pense qu'elle va grandir et changé alors rien n'est prévue pour son futur métier.
Compte non actif
23 juil. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Et pourtant ils continuent de faire redoubler les enfants née en janvier qui sont rentrés à l'école à 2 ans et demie (dit la rageuse qui a redoublé sa moyenne section alors qu'elle était la meilleure en pâte à modeler).Hannah Scott a écrit : 23 juil. 2020, 13:48 Les redoublements se font de plus en plus rare, et généralement c'est sur la demande des parents, je n'ai pas encore compris pourquoi mais le gouvernement doit bien avoir une raison économique![]()
J'dis ça, j'dis rien
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
23 juil. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Moi je suis rentrer à l'école à 2 ans et demie, en toute petite section. Comme ça, je n'ai pas eu a redoublé et j'ai même sauté la moyenne section !Octavia Still a écrit : 23 juil. 2020, 14:37 Et pourtant ils continuent de faire redoubler les enfants née en janvier qui sont rentrés à l'école à 2 ans et demie (dit la rageuse qui a redoublé sa moyenne section alors qu'elle était la meilleure en pâte à modeler).
23 juil. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Voilà quelque chose que je devrais vraiment prendre le temps de plus développer en RPG ! Mais j'ai quelques RP importants qui devraient être clôturés pour que je puisse amorcer ça, et qui sont toujours en cours. En tout cas, l'avenir de Nora se profile doucement. Je ne suis toujours pas disposée à révéler à qui que ce soit ce dont il s'agira mais cela devrait prendre forme en RP "prochainement".Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 14:14 A part ça, quels sont vos projets pour votre personnage ( son évolution, peut être futur métier .... ) ?
Je rejoins mes camarades, on peut vite changer d'avis au fil du temps. J'ai moi même changé d'idée il y a peu, concernant Nora, alors que du point de vue du contexte ça se passe maintenant. Il ne sert à rien de réfléchir à tout ça (métier, j'entends) trop tôt car les choses changent vite !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
23 juil. 2020, 14:50
Autour d’un verre
Je suis entrée à deux ans et demie, et je n'ai jamais redoubler, bon la Belgique c'est différent de la France.
Moi, cependant, ce que je préfère dans l'étude pour être professeur, c'est inventé son propre cours (enfin, dans le sens, faire ses propres copies en rapport avec le programme, car je trouve que les manuels retirent toutes la créativité d'un enseignant...)
Oui, j'arrive après la guerre..
Moi, cependant, ce que je préfère dans l'étude pour être professeur, c'est inventé son propre cours (enfin, dans le sens, faire ses propres copies en rapport avec le programme, car je trouve que les manuels retirent toutes la créativité d'un enseignant...)
Oui, j'arrive après la guerre..
Septième année RP
23 juil. 2020, 15:04
Autour d’un verre
Les redoublements sur demande des parents ?Hannah Scott a écrit : 23 juil. 2020, 13:48 Les redoublements se font de plus en plus rare, et généralement c'est sur la demande des parents, je n'ai pas encore compris pourquoi mais le gouvernement doit bien avoir une raison économique![]()
J'dis ça, j'dis rien