27 juil. 2020, 21:10
Le petit coin lecture
Oui c'est une superbe dystopie!!! Moi en ce moment je lis Unglies mais ça resemble plus a divergente (qui est vraiment bien aussi!)
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
27 juil. 2020, 21:11
Le petit coin lecture
En fait je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, et je n'ai pas vu les films...donc votre avis m'import beaucoup pour savoir si je regarde les films ou pas !
Une dystopie de rêve
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Une dystopie de rêve
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
27 juil. 2020, 21:16
Le petit coin lecture
Je pense que tu devrais regarder les films ne serait ce que pour te faire un avis, ce n'est pas parce que Elina n'a pas apprécié le film que ça ne peut pas re plaire!
Puis même si tu n'aime pas ce n'est pas grave
Puis même si tu n'aime pas ce n'est pas grave
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
27 juil. 2020, 21:18
Le petit coin lecture
Les livres et les films sont super même si le 2ème et le 3eme film ne représentent pas vraiment les livres
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
28 juil. 2020, 16:00
Le petit coin lecture
J'ai également adoré les livres, ils sont vraiment bien écrits et très prenants. Pour les films, même si ils divergent un peu des livres, je les ai trouvés géniaux, vraiment. Parfois un peu flippants, mais superbes !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
28 juil. 2020, 16:54
Le petit coin lecture
En ce moment je suis en train de lire la Passe-Miroir
. Je n'ai pas encore mon opinion personnelle sur le livre car j'en suis vraiment au début , mais je serrais ravie si vous le disiez un avis détaillée sur le livre . Et aussi : vous pensez quoi de Thorn ? Est-ce que il va évoluer niveau comportement ? La au moment où j'en suis dans ma lecture je le trouve un petit peu agressif
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juil. 2020, 16:59
Le petit coin lecture
Thorn, j'ai entendu son nom
. De ce que je sais et de mon opinion, son comportement va changer très peu mais il va y avoir des révélations, et des efforts. Au fils du temps je l'ai un peu compris. Je ne t'en dis pas plus
mais il n'est pas si méchant que ça, il y a bien pire. Moi j'aime particulièrement ce personnage malgré son comportement parfois tordu.
3° année Rp
3° année Rp
28 juil. 2020, 17:05
Le petit coin lecture
Moi aussi je lis la Passe-Miroir en ce moment et je trouve en effet qu'il est un peu trop agressif. J'en suis encore au début (12ème chapitre) mais je pense que ça évoluera.Alicia Karp a écrit : 28 juil. 2020, 16:54 En ce moment je suis en train de lire la Passe-Miroir. Je n'ai pas encore mon opinion personnelle sur le livre car j'en suis vraiment au début , mais je serrais ravie si vous le disiez un avis détaillée sur le livre . Et aussi : vous pensez quoi de Thorn ? Est-ce que il va évoluer niveau comportement ? La au moment où j'en suis dans ma lecture je le trouve un petit peu agressif
![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
28 juil. 2020, 17:10
Le petit coin lecture
J'ai bien entendu la Passe miroir ? J'adore Thorn, c'est un personnage merveilleusement complexe, mais ça vous le découvrirez au fil des livres, moi aussi au début je l'aimais pas trop mais vraiment on apprend à l'aimer au fil du temps. Quand à la série en général, je crois que mon dernier post à ce sujet sur le flood montre assez bien ce qu'elle m'a fait ressentir, même s'il me fait passer pour une psychopathe. C'est une histoire et une fin qui l'ont vraiment chamboulée et j'ai adoré naviguer dans cet univers.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
28 juil. 2020, 17:20
Le petit coin lecture
Thorn est un personnage magnifiquement complexe ! Derrière son masque froid et agressif, il y a un garçon aux racines familiales particulières. Je le trouve aussi très fort, il garde sa prestance et sa diplomatie malgré tout le mal que l’on peut dire de lui. On apprend à l’aimer au fil des tomes. Les mystères qui l’entourent se dévoilent et démontrent finalement d’une sensibilité inattendue.
Et, s’il passe par là un jour, dites lui de m’épouser.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Et, s’il passe par là un jour, dites lui de m’épouser.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre