Flood Autour d’un verre

Pourquoi pas, James ? Il y a des choses à visiter (au moins à Pré-au-Lard) et ce sont des piliers de la culture Sorcière :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Irene Gates a écrit : 31 juil. 2020, 12:11 Pourquoi pas, James ? Il y a des choses à visiter (au moins à Pré-au-Lard) et ce sont des piliers de la culture Sorcière :)
Ouais !
Mais on l'occasion d'y aller souvent !

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
James Kirling a écrit : 31 juil. 2020, 12:11
Irene Gates a écrit : 31 juil. 2020, 12:11 Pourquoi pas, James ? Il y a des choses à visiter (au moins à Pré-au-Lard) et ce sont des piliers de la culture Sorcière :)
Ouais !
Que en début d'année et je suis en première année, je ne peux donc pas aller a Pre au Lard :wise:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Pas forcément tant que ça ^^ Et puis des vacances en famille ça ne ressemble pas forcément à une après-midi de courses ou une journée entre amis ^^

Et puis surtout depuis quelques mois on n'a plus accès à Pré-au-Lard avec l'école et les Nés-moldus n'ont pas pu (re)mettre les pieds sur le Chemin de Traverse depuis un petit bout de temps aussi ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
thomas dumbhagin a écrit : 31 juil. 2020, 12:13
James Kirling a écrit : 31 juil. 2020, 12:11
Ouais !
Que en début d'année et je suis en première année
Non tu peux y aller quand tu veux avec la fausse autorisation et tu peux aussi aller quand tu veux sur le chemin de traverse avec la cheminée en bas !

Flood Autour d’un verre
Je n'ai toujours pas 5 gallions, mais presque :wry:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Depuis le 3 mai 2044 l'accès à Pré au Lard est impossible pour les élèves de Poudlard :
Les excursions à Pré-au-Lard sont suspendues par la direction de Poudlard pour des raisons de sécurité. Tous les passages secrets reliant le village au château sont, depuis, introuvables.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Sinon il faut passer en Troisième année T-)

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
D'être dans une cabane en communion avec la nature ! Et un cour d'eau.

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Inès Goodman a écrit : 31 juil. 2020, 12:36
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
D'être dans une cabane en communion avec la nature ! Et un cour d'eau.

ç
a c'est super