9 août 2020, 14:46
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 9 août 2020, 14:34 Mais Léna, comment t'as des moustiques si ta fenêtre est fermée ?? :horror:
Bah justement ...
C’est le problème :
J’en sais pas. :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
9 août 2020, 14:51
Flood Autour d’un verre
Moi je les tue et puis c'est bon, tranquille ! :meninblack:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 14:54
Flood Autour d’un verre
Moi je suis tellement flemmarde que même les tuer sa me fatiguerait :lol: ma technique c’est que je les laisse me piquer et après je me mets une crème qui apaise les piqures, au moins sa me permets de pas bouger de mon lit :lol:

Luna Azert
9 août 2020, 14:55
Flood Autour d’un verre
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?

Aujourd’hui ? Ça va, oui. Et même très bien !
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.

Luna... :roll:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 14:56
Flood Autour d’un verre
Pour l’instant ça va...

Beurk les moustiques... Ils auront raison de l’humanité un jour Sauf si Théo se chargent de tous les éliminer :meninblack:

Je fais face à un autre problème personnellement : les frelons. :nerves: Je ne sais pas d’où ils sortent mais il y en a partout en ce moment.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
9 août 2020, 14:57
Flood Autour d’un verre
Je suis comme Théo, à partir du moment où les moustiques rentrent sur mon territoire ils signent leur arrêt de mort! :evil:

Par contre face aux frelons je préfère m’enfuir... :sweatingbullets:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 14:59
Flood Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 9 août 2020, 14:55 Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?

Aujourd’hui ? Ça va, oui. Et même très bien !
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.

Luna... :roll:

Je me sens visée :ninja: :lol:

Luna Azert
9 août 2020, 15:02
Flood Autour d’un verre
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Aujourd'hui? Ou ça va même très bien, même si je m'ennuie un peu...
9 août 2020, 15:02
Flood Autour d’un verre
Avec Pamela, on va former le gang anti-moustique ! Des fois, j'ai des nids de guêpe ou sinon de frelons asiatiques, t'en avait plein dans mon collège, une partie de la cour a été fermé et on en pouvait plus aller dans le gymnase...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 15:03
Flood Autour d’un verre
Pour les moustiques, je met juste quelque chose qui les repousse.

Ah, oui. Je tiens pas spécialement à m’en approcher de trop près non plus, mais j’ai pas trop envie de dormir avec. Alors, soit je les chasse, soit je les tue

Ah bon, Luna ? Là aussi, tu dois te sentir visée normalement.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?