9 août 2020, 15:18
Autour d’un verre
Tuer un moustique : oui.
Avec les mains : non. Tout le sang qu’il a absorbé gicle
Je veux bien un tarif de groupe pour mes petits frelons Théo. Famille nombreuse tu comprends...
Avec les mains : non. Tout le sang qu’il a absorbé gicle
Je veux bien un tarif de groupe pour mes petits frelons Théo. Famille nombreuse tu comprends...
9 août 2020, 15:19
Autour d’un verre
Heuuummm... ça me va, étant donné qu’il n’y a pas de frelons chez moi
Luna Azert
Luna Azert
9 août 2020, 15:19
Autour d’un verre
Quand on est en été, on hâte l’hiver, et quand on est en hiver, on dit hâte l’été. Alors moi, je dit hâte l’automne. 
J’ai écrasé un moustique sur un mur. Et depuis, il est taché.
Édit : Les frelons, je les tue moi même. Je n’engage personne. Comme ça, c’est plus simple !
J’ai écrasé un moustique sur un mur. Et depuis, il est taché.
Édit : Les frelons, je les tue moi même. Je n’engage personne. Comme ça, c’est plus simple !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 15:21
Autour d’un verre
Printemps voyons ! C’est un bon compromis...
Hellie j’avais fais la même et la tache est partie avec des lingettes dégraissantes.
Hellie j’avais fais la même et la tache est partie avec des lingettes dégraissantes.
9 août 2020, 15:21
Autour d’un verre
Avec la chaleur j'ai l'impression d'être toute molle comme un chamallowLuna Azert a écrit : 9 août 2020, 15:13 Je suis complètement d’accord avec toi, la chaleur c’est horrible ! Une pensée à tous ce qui n’ont pas de ventilateur![]()
Sinon, hâte de l’hiver !
J'espère qu'ils vont survivrent
Moi j'ai une sœur qui écrase les mouches à main nues si ça vous intéresse
Moi aussi j'ai hâte de l'automne, c'est mon anniversaire
3° année Rp
9 août 2020, 15:22
Autour d’un verre
J’avoue que l’automne c’est pas trop mal non plus ! L’odeur des feuilles qui tombe et puis les couleurs des feuilles aussi, c’est magnifique !
En plus il fait ni trop chaud ni trop froid et tu peux sortir tes meilleurs tenues
Luna Azert
En plus il fait ni trop chaud ni trop froid et tu peux sortir tes meilleurs tenues
Luna Azert
9 août 2020, 15:23
Autour d’un verre
Vive les maisons en pierres où il fait frais malgré les 37 degrés de l'extérieur.Luna Azert a écrit : 9 août 2020, 15:13 Je suis complètement d’accord avec toi, la chaleur c’est horrible ! Une pensée à tous ce qui n’ont pas de ventilateur![]()
Sinon, hâte de l’hiver !
Oww vous parlez de moustique ? Mes pires ennemis... perso j'en ai tellement peur que la seule chose que je fais quand j'en entends/vois un, c'est sortir de la pièce ou me planquer sous ma couette (je déconseille vivement cette seconde tactique, après on meurt de chaud).
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 août 2020, 15:25
Autour d’un verre
Bonjour,
Je me joins à vous, c'est vrai qu'il fait très chaud ces temps-ci. J'ai moi aussi hâte d'être en automne, car c'est bien ma saison préférée. (Même si, entre nous, on dirait qu'il n'y a plus vraiment de saisons, maintenant.)
D'ailleurs, quelle est votre saison préférée, vous ?
Je me joins à vous, c'est vrai qu'il fait très chaud ces temps-ci. J'ai moi aussi hâte d'être en automne, car c'est bien ma saison préférée. (Même si, entre nous, on dirait qu'il n'y a plus vraiment de saisons, maintenant.)
D'ailleurs, quelle est votre saison préférée, vous ?
9 août 2020, 15:26
Autour d’un verre
Meg, on est content hein!
pas besoin de ventilo !
Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
9 août 2020, 15:27
Autour d’un verre
Tout le monde n'a pas ce luxeMargaret Hunter a écrit : 9 août 2020, 15:23 Vive les maisons en pierres où il fait frais malgré les 37 degrés de l'extérieur.![]()
Mais tu nous donnes envie, un carrière dans l'immobilier plus tard ?
3° année Rp