9 août 2020, 15:18
Flood Autour d’un verre
Tuer un moustique : oui. :wise:
Avec les mains : non. Tout le sang qu’il a absorbé gicle

Je veux bien un tarif de groupe pour mes petits frelons Théo. Famille nombreuse tu comprends... :roll:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
9 août 2020, 15:19
Flood Autour d’un verre
Heuuummm... ça me va, étant donné qu’il n’y a pas de frelons chez moi :tongue3:

Luna Azert
9 août 2020, 15:19
Flood Autour d’un verre
Quand on est en été, on hâte l’hiver, et quand on est en hiver, on dit hâte l’été. Alors moi, je dit hâte l’automne. :wise:

J’ai écrasé un moustique sur un mur. Et depuis, il est taché. :sad:

Édit : Les frelons, je les tue moi même. Je n’engage personne. Comme ça, c’est plus simple ! :lol:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 15:21
Flood Autour d’un verre
Printemps voyons ! C’est un bon compromis...

Hellie j’avais fais la même et la tache est partie avec des lingettes dégraissantes.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
9 août 2020, 15:21
Flood Autour d’un verre
Luna Azert a écrit : 9 août 2020, 15:13 Je suis complètement d’accord avec toi, la chaleur c’est horrible ! Une pensée à tous ce qui n’ont pas de ventilateur :lol:
Sinon, hâte de l’hiver !
Avec la chaleur j'ai l'impression d'être toute molle comme un chamallow <3 ou flagada !
J'espère qu'ils vont survivrent :lol:

Moi j'ai une sœur qui écrase les mouches à main nues si ça vous intéresse :roll:

Moi aussi j'ai hâte de l'automne, c'est mon anniversaire :grin:

3° année Rp
9 août 2020, 15:22
Flood Autour d’un verre
J’avoue que l’automne c’est pas trop mal non plus ! L’odeur des feuilles qui tombe et puis les couleurs des feuilles aussi, c’est magnifique !
En plus il fait ni trop chaud ni trop froid et tu peux sortir tes meilleurs tenues :meninblack:

Luna Azert
9 août 2020, 15:23
Flood Autour d’un verre
Luna Azert a écrit : 9 août 2020, 15:13 Je suis complètement d’accord avec toi, la chaleur c’est horrible ! Une pensée à tous ce qui n’ont pas de ventilateur :lol:
Sinon, hâte de l’hiver !
Vive les maisons en pierres où il fait frais malgré les 37 degrés de l'extérieur. :decayed:

Oww vous parlez de moustique ? Mes pires ennemis... perso j'en ai tellement peur que la seule chose que je fais quand j'en entends/vois un, c'est sortir de la pièce ou me planquer sous ma couette (je déconseille vivement cette seconde tactique, après on meurt de chaud). :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 août 2020, 15:25
Flood Autour d’un verre
Bonjour,

Je me joins à vous, c'est vrai qu'il fait très chaud ces temps-ci. J'ai moi aussi hâte d'être en automne, car c'est bien ma saison préférée. (Même si, entre nous, on dirait qu'il n'y a plus vraiment de saisons, maintenant.)
D'ailleurs, quelle est votre saison préférée, vous ?
9 août 2020, 15:26
Flood Autour d’un verre
Meg, on est content hein! :decayed: pas besoin de ventilo !

Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
9 août 2020, 15:27
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 9 août 2020, 15:23 Vive les maisons en pierres où il fait frais malgré les 37 degrés de l'extérieur. :decayed:
Tout le monde n'a pas ce luxe :roll:
Mais tu nous donnes envie, un carrière dans l'immobilier plus tard ?

3° année Rp