9 août 2020, 20:18
Autour d’un verre
9 août 2020, 20:21
Autour d’un verre
Ç a c'est à réfléchir, mais passons par hibou groupés pour la suite, comme ça on libère un peu le flood du CB, sinon ça devient une conversation trop fermée.
D'ailleurs, question de la soirée:
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
D'ailleurs, question de la soirée:
Quelle est votre saison préférée et pourquoi? Celle de votre personnage?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 20:26
Autour d’un verre
Je pense encore une fois à la même chose pour cette question. Pour Lancelot et Moi-même, l'hiver est notre saison favorite, on peut tout y faire : combattre le froid, allumer le feu, faire de la luge, découvrir un nouveau visage des paysages entourants 
Et ça ne me dérangerait pas qu'à mon retour à Poudlard, je décide de faire des attaques de boules de neige en traître

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Et ça ne me dérangerait pas qu'à mon retour à Poudlard, je décide de faire des attaques de boules de neige en traître
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 août 2020, 20:27
Autour d’un verre
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? Celle de votre personnage ?
J'adore l'hiver, il fait froid, et c'est la saison idéale pour skier
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
9 août 2020, 20:28
Autour d’un verre
BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !!!
Printemps car c'est la plus belle saison même si j'aime bien l'hiver quand il neige !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 20:35
Autour d’un verre
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? Celle de votre personnage ?
Pour moi-même et Elena: c'est l'automne, c'est une saison que je trouve magnifique. Les feuilles qui tombent et l'atmosphère qu'elle dégage. Puis les couleurs sont apaisantes, ce sont des couleurs chaudes et c'est agréable à regarder. Puis c'est la saison d'Halloween et les bonbons ça n'a pas de prix !
9 août 2020, 20:41
Autour d’un verre
Elena ! Je te déteste ! Tu n'aurais pas dû dire ça sur Halloween ! Tu aurais dû dire que c'était mon anniversaire ce jour là !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
9 août 2020, 20:42
Autour d’un verre
Oh oui, l'automneElena Corbeau a écrit : 9 août 2020, 20:35Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? Celle de votre personnage ?
Pour moi-même et Elena: c'est l'automne, c'est une saison que je trouve magnifique. Les feuilles qui tombent et l'atmosphère qu'elle dégage. Puis les couleurs sont apaisantes, ce sont des couleurs chaudes et c'est agréable à regarder. Puis c'est la saison d'Halloween et les bonbons ça n'a pas de prix !![]()
Franchement cette saison à tout pour plaire...
Par contre Hannah n'est pas de cet avis, elle préfère l'hiver car on ne l'oblige pas à faire du sport, ni a allé dehors pour prendre l'air. Elle peut tranquillement boire du thé en compagnie de sa lapine et ses plumes... en plus c'est son anniversaire
3° année Rp
9 août 2020, 20:48
Autour d’un verre
Je pourrais venir faire une bataille avec toi Lancelot?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
9 août 2020, 20:50
Autour d’un verre
Bien évidemment, Yann, on pourra