9 août 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
Mais juste ... ils envoient les chocog’s mais après, nous, on leur envoies comment leur livraison ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
9 août 2020, 20:21
 Flood  Autour d’un verre
Ç a c'est à réfléchir, mais passons par hibou groupés pour la suite, comme ça on libère un peu le flood du CB, sinon ça devient une conversation trop fermée.

D'ailleurs, question de la soirée:
Quelle est votre saison préférée et pourquoi? Celle de votre personnage?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Je pense encore une fois à la même chose pour cette question. Pour Lancelot et Moi-même, l'hiver est notre saison favorite, on peut tout y faire : combattre le froid, allumer le feu, faire de la luge, découvrir un nouveau visage des paysages entourants :yes:
Et ça ne me dérangerait pas qu'à mon retour à Poudlard, je décide de faire des attaques de boules de neige en traître :rofl: T-)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 août 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? Celle de votre personnage ?

J'adore l'hiver, il fait froid, et c'est la saison idéale pour skier ^^ Max préfère l'été, la période des vacances.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
9 août 2020, 20:28
 Flood  Autour d’un verre
BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !!! :cute: Printemps car c'est la plus belle saison même si j'aime bien l'hiver quand il neige !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 20:35
 Flood  Autour d’un verre

Pour moi-même et Elena: c'est l'automne, c'est une saison que je trouve magnifique. Les feuilles qui tombent et l'atmosphère qu'elle dégage. Puis les couleurs sont apaisantes, ce sont des couleurs chaudes et c'est agréable à regarder. Puis c'est la saison d'Halloween et les bonbons ça n'a pas de prix ! :grin:

Cinquième année | 16 ans
9 août 2020, 20:41
 Flood  Autour d’un verre
Elena ! Je te déteste ! Tu n'aurais pas dû dire ça sur Halloween ! Tu aurais dû dire que c'était mon anniversaire ce jour là ! :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
9 août 2020, 20:42
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 9 août 2020, 20:35

Pour moi-même et Elena: c'est l'automne, c'est une saison que je trouve magnifique. Les feuilles qui tombent et l'atmosphère qu'elle dégage. Puis les couleurs sont apaisantes, ce sont des couleurs chaudes et c'est agréable à regarder. Puis c'est la saison d'Halloween et les bonbons ça n'a pas de prix ! :grin:
Oh oui, l'automne :cute: ! Meilleure saison de l'année pour moi vraiment je suis tout à fait d'accord avec toi, les camaïeu de couleur chaude dans les arbres, le température de mi-saison, très agréable. Je rajouterai juste un autre événement très important autre que ma fête des citrouilles, j'ai nommé mon anniversaire :cute:
Franchement cette saison à tout pour plaire...

Par contre Hannah n'est pas de cet avis, elle préfère l'hiver car on ne l'oblige pas à faire du sport, ni a allé dehors pour prendre l'air. Elle peut tranquillement boire du thé en compagnie de sa lapine et ses plumes... en plus c'est son anniversaire :decayed:

3° année Rp
9 août 2020, 20:48
 Flood  Autour d’un verre
Je pourrais venir faire une bataille avec toi Lancelot? :cute:

T-)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 août 2020, 20:50
 Flood  Autour d’un verre
Bien évidemment, Yann, on pourra :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50