29 juil. 2020, 21:03
Profil des personnages
Bonsoir,
Voilà qui est corrigé. Vous ne pouvez pas modifier vous-même les informations de votre profil. Pour toute modification il faut donc en faire la demande dans ce sujet.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Voilà qui est corrigé. Vous ne pouvez pas modifier vous-même les informations de votre profil. Pour toute modification il faut donc en faire la demande dans ce sujet.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 juil. 2020, 04:55
Profil des personnages
Bonjour ou bonsoir,
pourriez-vous remettre le statut de sang de mon personnage : "sang-mêlé" je vous prie ?
Merci à vous.
Bon courage.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
pourriez-vous remettre le statut de sang de mon personnage : "sang-mêlé" je vous prie ?
Merci à vous.
Bon courage.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juil. 2020, 07:04
Profil des personnages
Bonjour,
En lisant ce règlement je me suis rendu compte que le statut de sang '' né-sorcier" me correspond mieux.
Est il possible de faire quelque chose ?
Merci d'avance,
Madison Miller
Madison Miller
En lisant ce règlement je me suis rendu compte que le statut de sang '' né-sorcier" me correspond mieux.
Est il possible de faire quelque chose ?
Merci d'avance,
Madison Miller
Madison Miller
30 juil. 2020, 08:08
Profil des personnages
Bonjour à vous deux,
@Redose Omniak Toute demande se doit d'être un minimum justifié. Vous nous avez déjà demandé un changement de statut de sang précédemment. Si votre personnage ne connais pas le statut de sang de sa mère, vous qui vous trouvez derrière le personnage, vous devriez le savoir. Nous n'avons clairement pas le temps de changer plusieurs fois les mêmes infos du profil pour tout le monde.
Au passage, en cherchant la justification derrière ce changement, plusieurs choses m'ont interpelées :
- Vous dites que votre personnage à 14 ans. Or, vous êtes en première année et non inscrit à la chronologie (ce qui aurait pu expliquer un décalage),
- Je doute également que ce genre de chose ait été accepté à votre inscription : "son avant-bras gauche est rouge comme si il avait été brûlé et tout son bras a des sortes de pliures ou et des sortes d'écailles"
Je m'en tiendrais là car je n'ai pas pris le temps de lire toute votre fiche, mais votre première urgence doit être de régulariser tout ça.
@Madison Miller : votre profil indique déjà "né-sorcier". J'en profite pour vous préciser que votre personnage ne peut être considéré comme sang-pur (comme dit dans votre description) s'il n'a pas été inscrit au nouveau registre de sang-pur.
Bonne journée!
25 ans inRP
@Redose Omniak Toute demande se doit d'être un minimum justifié. Vous nous avez déjà demandé un changement de statut de sang précédemment. Si votre personnage ne connais pas le statut de sang de sa mère, vous qui vous trouvez derrière le personnage, vous devriez le savoir. Nous n'avons clairement pas le temps de changer plusieurs fois les mêmes infos du profil pour tout le monde.
Au passage, en cherchant la justification derrière ce changement, plusieurs choses m'ont interpelées :
- Vous dites que votre personnage à 14 ans. Or, vous êtes en première année et non inscrit à la chronologie (ce qui aurait pu expliquer un décalage),
- Je doute également que ce genre de chose ait été accepté à votre inscription : "son avant-bras gauche est rouge comme si il avait été brûlé et tout son bras a des sortes de pliures ou et des sortes d'écailles"
Je m'en tiendrais là car je n'ai pas pris le temps de lire toute votre fiche, mais votre première urgence doit être de régulariser tout ça.
@Madison Miller : votre profil indique déjà "né-sorcier". J'en profite pour vous préciser que votre personnage ne peut être considéré comme sang-pur (comme dit dans votre description) s'il n'a pas été inscrit au nouveau registre de sang-pur.
Bonne journée!
25 ans inRP
30 juil. 2020, 08:47
Profil des personnages
Merci beaucoup pour la modification de mon statut.Merlin Selket a écrit : 29 juil. 2020, 14:31 Bonjour,
Suite à la lecture de ce règlement, je me rends compte que le statut de "né-sorcier" correspond davantage à ma situation.
Mes deux parents sont sorciers, les parents de ma mère sorciers tous deux également comme mon grand-père paternel mais ma grand-mère paternel est une moldue. Mon père est donc sang-mêlé.
Pourriez vous effectuer le changement s'il vous plait?
Merlin Selket, Première Année, Serpentard
7 août 2020, 09:45
Profil des personnages
Bonjour,
Est-ce que mon statut pourrait passer de né-sorcier à sang-pur ?
Merci d'avance !
Plume de Lydia Loly
Est-ce que mon statut pourrait passer de né-sorcier à sang-pur ?
Merci d'avance !
Plume de Lydia Loly
Dernière modification par Lydia Loly le 7 août 2020, 10:38, modifié 1 fois.
7 août 2020, 10:18
Profil des personnages
Je me permet de te répondre @Lydia Loly. Pour avoir un statut de Sang-Pur, tu dois obligatoirement t’inscrire dans le registre des Sang-Pur du Royaume-Uni.
En espérant avoir aidé,
Plume de Helen Jones
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
En espérant avoir aidé,
Plume de Helen Jones
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
7 août 2020, 12:11
Profil des personnages
Reducio
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, après un peu plus de deux mois passés sur le site que j’ai mis « sang-mêlé » comme statut de sang pour Pamela lors de mon inscription, mais cela est impossible compte tenu du fait que ses deux parents sont sorciers (un père né-sorcier et une mère sang-mêlé). Le statut de né-sorcier lui conviendrait donc mieux. Est-ce que ce serait possible que vous fassiez le changement sur mon profil?
Merci d’avance et bonne journée!
Je viens de me rendre compte, après un peu plus de deux mois passés sur le site que j’ai mis « sang-mêlé » comme statut de sang pour Pamela lors de mon inscription, mais cela est impossible compte tenu du fait que ses deux parents sont sorciers (un père né-sorcier et une mère sang-mêlé). Le statut de né-sorcier lui conviendrait donc mieux. Est-ce que ce serait possible que vous fassiez le changement sur mon profil?
Merci d’avance et bonne journée!
Edit: Merci beaucoup pour le changement!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 août 2020, 21:23
Profil des personnages
Reducio
Sujet : Valider un choix scénaristique
Lucy Light a écrit : 20 juil. 2020, 08:53 Honte à moi qui découvre ce sujet un peu tard...Vraiment désolée, j'avais déjà écrit les RPGs avant de découvrir ce sujet et à l'époque j'étais naïve et insouciante... Donc je vient proposer mon scénario quand même (peut-être pourrais-je toujours modifier l'histoire si elle ne convient pas... ou changer de personnage...). Encore désolée, c'est une erreur que je ne commettrai plus à l'avenir.
Encore désolée pour tout ce bazar...Personnage(s) ciblé(s) : Adèle Baker (mère de Lucy et PNJ non validé), Florian Light (père de Lucy et PNJ non validé), Olive Light (grand-mère paternelle de Lucy et PNJ non validé), Xavier Light (grand-père paternel de Lucy et PNJ non validé) et Lucy.
Choix scénaristique : Ce que j'ai déjà écrit désolée, désolée, désolée :
Les grands-parents paternels de Lucy sont morts depuis trois ans déjà. Cette mort a métamorphosé son père qui est désormais très froid et distant et surtout qui déteste la Magie. Déja à la réception de la lettre pour Poudlard de Lucy il s'était montré très mécontent. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi. C'est à Noël que Lucy va le découvrir. N'en pouvant plus, son père explose de colère et la vérité va ainsi ressurgir : les grands-parents de Lucy ne sont pas morts "naturellement" mais à cause de la Magie (je n'ai pas précisé exactement comment). Le père de Lucy s'en va et ne donne plus aucune nouvelle. Lucy est donc très en colère et triste contre sa mère, qui lui a menti pendant trois ans, et son père, qui les a abandonnées (elle, sa mère et sa petite sœur). Si ça ne va pas du tout je vais modifier... Vraiment vraiment désolée.
Ce que je n'ai pas encore écrit (si ce que j'ai écrit est retenu) : J'aimerais que la mère de Lucy lui fasse ses excuses et lui avoue comment ses grands-parents sont morts (dans les détails cette fois). Et je ne sais pas quelle mort pourrait être plausible, sachant que ça s'est passé il y a trois ans (presque 4 maintenant), qu'ils habitaient dans les alentours de Londres et qu'ils étaient Moldus...![]()
![]()
J'avais écrit ceci dans le sujet "valider un choix scénaristique" mais peut-être que ce sujet est plus approprié ?
Donc voilà le problème : j'ai modifié l'histoire de ma protégée après validation et j'ai peur que cela soit trop invraisemblable. Je souhaitais donc savoir si cela convenait ou non. Je ne pourrais pas beaucoup modifier l'histoire de Lucy car j'ai écrit trop de RPs dessus, donc si cela ne va pas je pense envisager de changer de compte...
Bonne soirée. Et pardon pour cette bêtise.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
12 août 2020, 19:17
Profil des personnages
Bonjour miss @Lucy Light ,
Le sujet "valider un choix scénaristique" est bien le plus approprié pour cette question. Je ne saurais vous dire qu'elle mort en rapport avec la magie serait plausible pour des moldus. Notre MJ sera le plus a même de vous répondre.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Le sujet "valider un choix scénaristique" est bien le plus approprié pour cette question. Je ne saurais vous dire qu'elle mort en rapport avec la magie serait plausible pour des moldus. Notre MJ sera le plus a même de vous répondre.
Bonne soirée!
25 ans inRP