13 août 2020, 18:18
Plateau n°3
Nouvel été, nouvelle aventure ! Cette fois Oxy faisait équipe avec deux autres camarades, Shado chez les Poufsoufle et Hannah chez les Serdaigle. Elles devaient arriver au sommet du château avant les autres équipes. En théorie ce n'était pas trop compliqué sauf qu'il s'agissait de Poudlard. Ses escaliers, ses passages secrets, ses fantômes...Equipe Ollivander - Tour n°2
En étant solidaires et organisées elle ne doutait pas qu'elles y arriveraient ! Il s'agissait juste de ne pas foncer tête baissées dans le premier piège qu'elles ne manqueraient pas de croiser.
Elles n'étaient pas restées longtemps dans les cachots humides. A la place elles s'étaient dirigées droit vers les cuisines, bien plus accueillantes avec ses cheminées et ses effluves.
Avancer : Série [2,3,4,5]
case 8* si on avance
Edit Lydia : (je remplace les filles) Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case, vous êtes en case 6. Un hibou arrive.
20h22: vous pouvez rejouer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 août 2020, 18:45
Plateau n°3
Lilo grimaça, jetant un regard sceptique autour d'elle. Avisant l'humidité et le peu d'éclairage présents dans le couloir où elle se tenait, Lilo frissona, regrettant un instant d'avoir eu l'idée de s'inscrire à cette animation. Ainsi, seules de possibles récompenses semblait l'avoir poussé à s'inscrire, l'animation en elle-même n'ayant pas attiré son attention.Équipe Oculus - Tour n°1
Se focalisant sur ses coéquipières -une serdaigle et une poufsouffle dont les noms lui échappait-, Lilo se retourna vers elles et leur fit un léger signe de tête, leur signifiant qu'elles devaient avancer.
Frissonant en posant une main sur le mur aux pierres froides, Lilo avança d'un pas hésitant à travers la pénombre, appréhentive quant à ce qui pourrait l'attendre au bout de ce couloir.
Avancer : Série [3, 4, 5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 5. Vous avancez de 4 cases, vous vous trouvez en case 5. Un hibou vous sera envoyé.
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
13 août 2020, 20:29
Plateau n°3
Équipe Carte du Maraudeur - Tour n°3
Elowen avait rencontré trois camarades. Deux d'entre elles semblaient être en désaccord, et cela n'inaugurait rien de bon pour la suite. Qu'à cela ne tienne, elle était déterminée à aller au bout de l'aventure, et s'il fallait qu'elle joue solo pour cela, elle le ferait sans l'ombre d'un doute.
Les filles étaient à présent dans la salle de potions, dans laquelle elles avaient déjà trouvé la solution à quelques énigmes. Elo aimait beaucoup ce jeu, c'était son petit côté Serdaigle, elle aimait résoudre des mystères, enquêter, monter tout un dossier à partir d'un micro élément suspect... Souvent, cela n'avait aucun but et n'aboutissait à rien non plus, mais cette fois-ci, les choses étaient différentes. Elle avait une équipe qui comptait sur elle, et puis il fallait qu'elle gagne. Pour la gloire. Pour que sa popularité auprès du château augmente. Pour que les gens l'admirent un peu plus. Sa réputation était en jeu, et, loin de l'inquiéter, cela l'énergisa. Elle s'assit un instant sur le sol en pierre froide, dans l'obscurité, à l'écart du groupe, et tout à coup, sans en avoir parlé à ses camarades, elle prit la décision suivante.
Elle s'exclama 'Je parie sur le 1, le 2 et le 3.' Avec trois chiffres sélectionnés, son équipe aurait ainsi une chance d'avancer de 4 cases, et donc d'atteindre la salle suivante. Avec un peu de chance...
@Élina Clarke @Swann Rym @Wendy MalfaAvancer : Série [1, 2, 3]
Edit Ennis : Lancer de dé = 5. Vous avancez de a cases, vous vous trouvez en case 4. Un hibou vous sera envoyé.
21h48: Rendez-vous demain pour de nouvellesaventures
13 août 2020, 20:39
Plateau n°3
Équipe Oculus - Tour n°2
Progresser doucement, mais sûrement était la stratégie que vous aviez choisis de suivre et pour l'heure, cela semblait plutôt bien fonctionner pour le moment et les effluves rassurantes de la cuisine avaient fini par endormir vos sens alors que vous acceptiez volontiers de prendre un petit thé.
Malheureusement, ce petit instant de bonheur ne pouvait s'éterniser, car il était à présent temps pour vous de reprendre votre quête et pour ce faire, il fallait donc traverser le château.
Ne perdant plus une seule seconde, vous aviez pris la direction de la sortie afin de tenter de gagner les étages et de franchir de nouveaux pièges, escaliers, passages dérobés !
Restait à savoir ce que l'avenir vous réservez !
Avancer : Série [1,2]
Edit : Deryn / Lancé : 3 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 6.
Un hibou va vous être envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 août 2020, 21:24
Plateau n°3
La petite Serpentard s’avança joyeusement en faisant quelques pas pour entrer dans la cuisine du château. C'était l'une des pièces les plus conviviales de Poudlard. Les odeurs de cuisine s’entremêlaient et emplissaient les narines de Yesenia. Elle respira un grand coup en fermant les yeux. Elle pouvait sentir les pâtisseries qui sortaient des fours. Ce lieu était tellement agréable. On s'y sentait bien. Elle décida de s’installer un instant près de la cheminée. Les elfes lui apportèrent un tabouret et elle sautilla dessus avec plaisir en les remerciant d’un grand sourire. Elle observa un instant la grande pièce, et les elfes s'activer pour préparer de délicieux repas. Avec toute cette vapeur, ses paupières commençaient à devenir lourdes.Equipe Amortentia - Tour n°3
Elle se ressaisit. La partie devait continuer. Mais qu’allait-elle faire ?
Avancer : Série [1-2-3-4]
case occupée = 5, case visée = 8 en E2
Edit Ennis: Lancer de dé = 5. Vous avancez d'une case et vous vous retrouvez case 6. Un hibou va vous être envoyé.
13 août 2020, 21:49
Plateau n°3
À peine commencé que le jeu m'entraîne avec lui. Mes pensées sont attachées de mon esprit et tout ce qui pouvait me préoccuper n'existe plus à mes yeux. Il n'y a plus que le jeu. Moi qui n'ai pas esprit de compétition très poussé je ne pense plus qu'à l'arrivée, le temps qu'on met et à notre équipe. Arya et Wright font équipe avec moi, je ne les connais pas très bien mais nous formons un groupe organisé, qui s'entend bien. Rien d'autre ne compte dans ce jeu, je suis immergé dans l'univers des escaliers et des portraits et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même quitte à se surpasser.Équipe Ollivander - Tour n°3
Je ne sais pas si nous sommes en bonne position mais j'ai l'impression qu'on est bien parties. Dans les cuisines il faisait bon, les odeurs et les bruits m'ont un peu distraite. Gourmandise. Et le petit tableau qui nous a posé une question aussi m'a distraite, il était tout petit et je réfléchissais plus à son drôle de physique qu'à la première énigme qui nous fu posée. Heureusement que j'écoutais d'une oreille, la réponse était assez simple et nous pouvons à présent continuer, encore faut-il que la chance soit avec nous.
Avancer : Série [1,2,3,4,5]
case 6 occupée | case 8 visée
Ennis. Dé = 6. Vous avancez jusque la case 7 (1 case). Le hibou arrive.
Edit Ennis 14/08 à 13h22: Vous pouvez jouer votre prochain tour.
3° année Rp
13 août 2020, 23:20
Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Carte du Maraudeur Case n°4 3 tours Ollivander Case n°7 3 tours Trois Balais Case n°1 0 tour Oculus Case n°6 2 tours Felix Felicis Case n°6 2 tours Amortentia Case n°6 3 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
14 août 2020, 08:09
Plateau n°3
Energie et avancée. Lilly s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration, ce n'était que le début mais avec l'adrénaline et le stress, elle n'avait pas géré sa respiration comme il le fallait et son corps lui faisait remarquer. Les vapeurs chaudes des cuisines eurent pour effet de lui redonner un élan d'énergie, même si la vue de toute cette nourriture lui rappela à quel point son estomac ne dirait pas non a une petite, ou grosse, pâtisserie. Elle s'était vite prise au jeu et n'avais qu'une seule envie : Avancer et découvrir ce que leur réservait la suite de cette incroyable course. Elle était ravie de s'être laissée embarquer dans ce jeu à travers le château, cela permettait de découvrir des endroits qui lui étaient plutôt familiers dans un contexte totalement différent, et c'était plutôt rigolo a voir !Équipe Felix Felicis - Tour n°3
Avancer, Série [2-3] : Case visée : 11*
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 3. Vous avancez de 5 cases et vous vous retrouvez case 11*. Un hibou arrive.
14 août 2020, 08:35
Plateau n°3
[Carte du maraudeur - tour 4]
On avance pas bien vite. Et le silence pénètre dans chaque pièce où nos pas sont menés. Habituellement, je le laisse se reposer sur son trône d'or. Mais là, il me dérange. J'aimerais proposer quelques vers aux deux filles. Aux autres filles. Pas Elle. Mais Elle me pose un obstacle. Je vais devoir apprendre à ne pas me soucier d'Elle. Rien. Qu'elle ne soit qu'une Autre de plus dans ce château. Alors je me retourne vers les deux élèves à la couleur bleue. Je leur souris, pour apporter une symbiose heureuse dans cette équipe. Et les découvrir. Je ne les connais pas, mais je suis certaine qu'elles en seront de belles rencontres. Je ne sais pas, je le sens.
« Allez, on va y arriver, c'est pas quelques échecs qui vont nous faire perdre ».
Je clame cette phrase d'une voix portée dans les tons de l'excès, volontairement, et les yeux ronds.
« Oui, c'était niais »
Je ne peux empêcher ce petit rire me démangeant la gorge. Puis, sûre de moi, j'essaye de miser la bonne combinaison pour porter mon équipe un peu plus haut.
AVANCER : [3 - 4 - 5]
[case visée : 8]
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 3. Vous avancez de 4 cases et vous vous retrouvez case 8. Un hibou arrive.
Ennis a 10h38: vous pouvez continuer
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 août 2020, 09:42
Plateau n°3
Ce que les hippogriffes étaient beau, se dit-elle, qu'ils étaient beau, qu'ils étaient majestueux!Équipe Félix Félicis - Tour 4
Ces animaux qui broutait l'herbe la réconfortait de cette "genre" de course au château qui devenait de plus en plus amusant pour Adara qui ne voulait pas que ça se finisse trop vite.
Mais toute son équipe et elle espéraient qu'ils ne tombent pas encore sur un portrait mais plutôt sur un escalier pour monter, au lieu de risquer de descendre, ce qu'elle essaya de tomber dessus pour essayer de rattraper les autres équipes qui était un peu plus loin. Dès qu'elle finit sa pause devant ces majestueuses créatures, elle avança de quelques pas fermes avec son équipe.
Avancer : [2;3]
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 5. Vous avancez d'1 case et arrivez case 12*. Un hibou arrive.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)