15 août 2020, 11:52
Autour d’un verre
Miss Loewy n’était pas vraiment une Serdaigle, juste une Serdaigle refoulée...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
15 août 2020, 12:01
Autour d’un verre
Il n’y en aura pasThéo Williams a écrit : 15 août 2020, 10:15 Vous êtes sûrs que les garçons de votre Maison seront d'accord ?![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 août 2020, 12:01
Autour d’un verre
@Hannah Lyse Sparks, ce surnom de "Serdaigle refoulée" est la propriété de mon ami le préfet-en-chef.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
15 août 2020, 12:02
Autour d’un verre
Certes, mais elle a porté la culotte sur sa tête, donc elle a bien été admise et est bien digne d'être à Serdaigle !Hannah Lyse Sparks a écrit : 15 août 2020, 11:52 Miss Loewy n’était pas vraiment une Serdaigle, juste une Serdaigle refoulée...![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
Oh que non !
15 août 2020, 12:05
Autour d’un verre
C'est vrai, j'ai fait ça; @Irene Gates ...
Mais à y réfléchir, vous savez, je crois que mes côtés Gryffondor prévalent sur le reste ! En tant que joueuse de Kristen, je vois en elle des côtés Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, qui se manifestent plus ou moins selon les situations !
Mais à y réfléchir, vous savez, je crois que mes côtés Gryffondor prévalent sur le reste ! En tant que joueuse de Kristen, je vois en elle des côtés Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, qui se manifestent plus ou moins selon les situations !
15 août 2020, 12:07
Autour d’un verre
Et pas Poufsouffle ?Kristen Loewy a écrit : 15 août 2020, 12:05 C'est vrai, j'ai fait ça; @Irene Gates ...![]()
15 août 2020, 12:13
Autour d’un verre
Navrée mais non, il n'y a pas grand-chose de Poufsouffle dans mon personnage.
Elle n'est pas patiente, pas spécialement gentille, pas tolérante, pas modeste...