Flood Autour d’un verre

Moi stage de 3ème, j'aimerais bien le faire chez le vétérinaire proche de chez moi ! C'est vraiment un grand cabinet, qui reçoit beaucoup de monde :wow:

En fait, j'men fiche un peu du monde, j'veux surtout voir les animaux :lol:

Idéalement, j'aurais bien aimé faire actrice, mais je sais que c'est pas un métier pour moi :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
J’ai un stage d’1 jour en 4ème je sais pas où aller car les métiers de mes parents me donnent pas envie

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Tu n’es pas obligé de faire quelques choses avec tes parents ^^ regardes ce que tu aimes, et choisis ou sinon, pars dans un truc qui t’intrigue sur meme si tu n’aimes pas trop

Mon stage de troisième je l’avais fait à Intersport (j’avais pas du tout aimé par exemple) :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Un stage d'un seul jour ?! C'est court, vous en faites un autre en troisième ?
Mon stage de troisième en médiathèque était sur 5 jours et j'avais adoré ^^

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 17 août 2020, 11:48 Tu n’es pas obligé de faire quelques choses avec tes parents ^^ regardes ce que tu aimes, et choisis ou sinon, pars dans un truc qui t’intrigue sur meme si tu n’aimes pas trop

Mon stage de troisième je l’avais fait à Intersport (j’avais pas du tout aimé par exemple) :happy:
Oh trop stylé ! :wow: C'est mieux qu'orthophoniste en tout cas...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
En tant que petite belge, je comprends rien à vos histoires de stage d'un jour où qui n'est pas en rapport avec votre option :shock2:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi dans une librairie, je ne voulais plus retourner en cours après :lol:

Edit : @Taylor Bagholmes , c'est un stage pour te familiariser au monde du travail, donc tu choisi n'importe quel domaine ;)

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
On n'a pas d'options au collège Taylor, à part les langues généralement ^^

Mon stage je l'avais fait dans la crèche où j'étais petite :cute: J'ai adoré !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je vois :lol:
Les stages en Belgique commence qu'en 5ème et sixième (équivalent de votre première et votre terminal) et dans l'option choisie :lol: Donc si on est en social éducateur : bah on va dans les crèches, dans les écoles, dans les homes et dans les maisons du handicap. Moi, j'ai adoré ces stages là ^^'
Mais c' est vrai que cela peut être bien de voir comment cela se passe dans un métier que l'on apprécie ^^'

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Mais après faut le trouver ton stage d’un seul jour :lol:

Oui Tami c’est court. Mais c’est juste pour voir puis en troisième c’est plus long.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••