Les ruines du Dominion
Après la dernière fois où elle l'a utilisé je ne sais pas si elle tenterait quand même?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Pas sûre que cela soit pour l'utiliser mais plutôt pour éviter qu'il tombe dans les mains de Cygnus
Les ruines du Dominion
Chers collègues, ce fut un honneur.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Adios amigos !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
C'est exactement à ça que je pensais.Magdaléna Xarinez a écrit : 18 août 2020, 13:26 Pas sûre que cela soit pour l'utiliser mais plutôt pour éviter qu'il tombe dans les mains de Cygnus![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Les ruines du Dominion
Ah. Fuis. Vite. Et loin...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
À vrai dire j’envisageais la possibilité de fuir, si ça sentait trop le roussi à un moment donné. Ce n’est pas contre vous, mais j’ai toujours un gamin à sauver de son papa diabolique, je ne peux pas mourir maintenant.
Les ruines du Dominion
Ah donc tu prévoit de fuir, mais en nous laissant tous sur place?
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Disons que ça y ressemble oui