23 août 2020, 00:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
On verra bien ce que la suite de l’aventure nous réserve ! Mais si ça peut te rassurer, Kristen évitera autant que possible de s’en rendre à une telle extrémité. :wise:

Edit : ça va @Elina Montmort et @Joanne Taylor, pas trop de stress de votre côté ? :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 août 2020, 04:34
Kristen Loewy a écrit : 23 août 2020, 00:47 Edit : ça va Elina Montmort et Joanne Taylor, pas trop de stress de votre côté ? :wise:
Je viens de me réveiller et j'ai lu ton message avant l'aventure :lol:, est ce que j'ai flippé ? Oui, tout à fait :lol:

23 août 2020, 06:58
Toujours lire l'aventure en premier Miss, toujours !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 août 2020, 08:01
Kristen Loewy a écrit : 23 août 2020, 00:47 Edit : ça va @Elina Montmort et @Joanne Taylor, pas trop de stress de votre côté ? :wise:
Tout va très bien pour moi merci. Je songe à déclarer le moment propice pour un pique nique.
Kristen ne pourra pas dire qu'Elina ne l'a pas mise en garde contre le fait de foncer dans le tas. Pas une Gryffondor pour rien... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 août 2020, 10:03
Tu as apporté les saucisses Elina? Ça devrait pas être compliquer de faire un barbecue avec tout le monde qu'il y a. :wise: :tongue:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

23 août 2020, 16:03
Et puis c'est pas comme s'il y avait un dragon pour allumer le feu ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 août 2020, 22:11
* Repart avec une certaine chanson dans la tête.
Merci Ennis !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 août 2020, 00:10
La mise en scène des 7 (5) Lignées fait très concert de hard rock. Manque plus que des flammes qui sortent du sol au rythme endiablé des basses, et Cygnus qui balance son fruit rageusement en commençant un solo énervé.

La scène est très précise dans mon esprit.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 août 2020, 10:45
La situation s'empire on dirait! :doubt: Bonne chance aux professeurs!

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

29 août 2020, 11:15
Ca sent le roussi... Cest pas dit que tous reviennent en un morceaux ou vivant...

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49