Flood Autour d’un verre

Théo, c'est pas le nombre de message qui définit si tu es réellement actif sur le site :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Le couvre feu... C'est une technique de cuisson ça, n'est-ce pas ? :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 25 août 2020, 16:43 Mr Kenear > Vous cherchez pas une assistante ? T-)
Si vous souhaitez être mon assistante, il faut avoir terminé ses études. Déésolé, ce n'est pas votre cas :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 25 août 2020, 16:46 Théo, c'est pas le nombre de message qui définit si tu es réellement actif sur le site :lol:
Alors c’est quoi ? ^^ Tant qu’il dit des choses pertinentes je crois que si... non ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 25 août 2020, 16:47 Le couvre feu... C'est une technique de cuisson ça, n'est-ce pas ? :decayed:
Tout compris :grin:
Pour faire cuire les saucisses.

Édit : Oh :cry: Bon bah embauchez Ma maman :grin:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
:lol:

Bonjour, c'est la première fois que je passe sur ce flood !
*je me tape l'incruste*

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Bah pas actif dans le sens présent souvent, mais actif pour la vie de son personnage, les Rp's par exemple, par forcément le nombre mais si ils sont réguliers :lol:
Après ce n'est que mon avis ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Mr.Kenear, invitez moi dans votre réserve :wise: Si vous avez besoin d'une stagiaire, Elena est prête à offrir ses services.

Edit : Ma poulette on fera un RP Lowen VS Corbeau . Un combat intense et brutal :rofl:
Dernière modification par Elena Corbeau le 25 août 2020, 16:52, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Isadora, disons que nous avions toutes les deux raison et faisons semblant d'avoir tout bien compris ! :rofl:

Bienvenue Miss Evans ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Moi je veux bien, mais il vous faut avoir accès à la réserve. Comment voulez vous que vos parents y travaillent si vous ne pouvez même pas connaître le fonctionnement de la réserve ? :grin: Ce serait pas logique ne serait-ce que les mentionner en RP n'est-ce pas ? :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides