26 août 2020, 12:00
Autour d’un verre
Et pourquoi que les gars
Pour moi un bon professeur est un professeur qui nous apprend des choses, donc même si il y a pas de goûter, ce n’est pas grave
J’ai eu une prof assez stricte, que personne n’aimait, avec beaucoup d’apriori, mais quand je k’ai eu je l’ai bien aimé car je bec elle on apprenais vraiment et elle aidait vraiment ceux en difficulté...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
Je suis assez d'accord avec Miss Chassin ! Un bon professeur est quelqu'un qui apprend et qui connaît bien sa matière. Peu importe qu'il soit méchant, strict ou qu'il se la pète, s'il m'apprend sa matière, c'est bon !
Je vais même avoir tendance à avoir beaucoup de respect pour cette personne !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 août 2020, 12:06
Autour d’un verre
Bah les gars de ma classe, pas les gars en général !
Dans ma classe, il y avait un gars qui c'était reservit 4 fois en un repas !
Et des grandes assiettes !
Moi aussi il y a des profs que j'était la seule a aimer !
Tant pis pour les autres !
Dans ma classe, il y avait un gars qui c'était reservit 4 fois en un repas !
Et des grandes assiettes !
Moi aussi il y a des profs que j'était la seule a aimer !
Tant pis pour les autres !
26 août 2020, 12:07
Autour d’un verre
Enfin une fois j'ai failli me prendre un mot parce que je souriais dans le couloirMarian Laszlo a écrit : 26 août 2020, 11:31 Quand ça commence à jeter des choses sur les élèves, je pars du principe qu’en face, ça le mérite![]()
En gros, notre prof' était à la bourre, quand elle est arrivée on est monté. J'étais dans les premiers élèves, à discuter avec une pote. On a croisé une prof' qui a cru que je me moquais du retard de sa collègue... L'air pas cool, elle m'a dit d'arrêter de sourire, que ça n'avait rien de drôle. J'ai commencé à lui dire que ce n'était pas pour ça mais elle m'a coupé la parole pour dire de ne pas répondre si je ne voulais pas me prendre de mot
La connaissant, elle en aurait bien été capable... Déjà qu'un élève s'est pris un mot parce qu'il avait éternué (ah bah plusieurs fois) en contrôle où personne n'était censé parler
Nan mais ho
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 août 2020, 12:09
Autour d’un verre
En seconde j'avais un professeur qui était complètement nul: il nous faisais apprendre le programme mais en expliquant comme à des étudiants à l'université.. Personne ne comprenais et il était détesté par toute la classe.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
26 août 2020, 12:12
Autour d’un verre
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les "On a fait craquer les deux remplaçants en fin d'année" pour ensuite dire que ceux qui craquent (lancé de craie ou autre) sont les méchants. Il faut qu'ils viennent avec du chocolat à chaque cours pour espérer avoir la chance d'enseigner ?
J'ai eu des profs que j'ai aimé et d'autres non. Des plus tolérants que d'autres, des plus investis que d'autre (et encore de mon simple point de vue d'élève). Je pense avoir un peu appris de chaque, que ce soit scolairement ou humainement.
J'ai eu des profs que j'ai aimé et d'autres non. Des plus tolérants que d'autres, des plus investis que d'autre (et encore de mon simple point de vue d'élève). Je pense avoir un peu appris de chaque, que ce soit scolairement ou humainement.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 août 2020, 12:13
Autour d’un verre
Effectivement, pas très cool !
J'espère que mes profs de secondes seront sympas !
Et qu'ils ecpliquerons bien !
Je veut pas rater ma seconde !!!!!!
J'espère que mes profs de secondes seront sympas !
Et qu'ils ecpliquerons bien !
Je veut pas rater ma seconde !!!!!!
26 août 2020, 12:16
Autour d’un verre
Je crois n'avoir eu qu'un seul prof dont je puisse dire qu'il était vraiment nul... Un remplaçant de français en cinquième, il faisait plus de fautes d'orthographes que nous et était violent envers les élève, il a failli en frapper un. Même les autres professeurs trouvaient son comportement déplacé, il a fini par être radié parce que c'était pas la première fois qu'il y avait des plainte à son encontre...
En dehors de ça, oui il y a eu des prof que j'ai pas apprécié ou qui était pas engageant, mais pas de réellement mauvais profs
En dehors de ça, oui il y a eu des prof que j'ai pas apprécié ou qui était pas engageant, mais pas de réellement mauvais profs
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 août 2020, 12:29
Autour d’un verre
Faux, je ne dormais pas, je dessinais, c'est différentDawn Green a écrit : 26 août 2020, 11:40Tu en faisait partie j'imagineMaximilian Volts a écrit : 26 août 2020, 11:27 Mon prof d'anglais lançait des stylos sur ceux qui s'endormaient pendant son cours![]()
![]()
J'ai eu une prof de culture religieuse (une matière obligatoire dans mon collège/lycée) qui me détestait, sans que je comprenne pourquoi : elle a donné mon cahier de brouillons au CPE lorsqu'il était sur ma table, disait devant tous mes amis que j'étais une peste... très sympathique
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
26 août 2020, 12:32
Autour d’un verre
Personellement, je n'ai eu qu'une seule professeure qu'il faille vraiment critisuer: une prof d'allemand qui insultait des élèves et priférait des menaces de mort à certains d'eux.
A part quelques cas particuliers je ne pense pas qu'il faille autant critiquer les profs; imaginez vous à leur place, vous dites que "vous les avez fait craquer parce qu'ils étaient méchants", mais à la place d'un prof si trente élèves s'acharneraient contre moi évidemment que je serait extrêmement sévère et que je craquerai à la fin. Tous les professeurs ont leur moyen personnels d'enseigner, et il ne faut pas les blâmer pour ça
A part quelques cas particuliers je ne pense pas qu'il faille autant critiquer les profs; imaginez vous à leur place, vous dites que "vous les avez fait craquer parce qu'ils étaient méchants", mais à la place d'un prof si trente élèves s'acharneraient contre moi évidemment que je serait extrêmement sévère et que je craquerai à la fin. Tous les professeurs ont leur moyen personnels d'enseigner, et il ne faut pas les blâmer pour ça
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers