Flood Autour d’un verre

Ah mais moi j'ai pas cité les Poufsouffles dans tout ça. Mais il faut bien un remède d'urgence avant que le mal n'empire et que tout le monde finisse à l'hôpital de campagne.
Flood Autour d’un verre
Comme d’habitude, de la nourriture plein partout ici , serait ce la deuxieme salle commune des Pouffy ? T-)

On va finir par ne plus avoir de place si ca continue ici hehehe ! Par contre les pots de glace, il fait les garder pour les ruptures de couples et les mal etre quotidien jeune gens !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 30 août 2020, 20:31Par contre les pots de glace, il fait les garder pour les ruptures de couples et les mal etre quotidien jeune gens !
Ah ben, dans ce cas-là... à moi les pots de glace !
Flood Autour d’un verre
J'aime beaucoup vos vavas, Phénix et Eileen !
Même si ça va contribuer à me perdre un peu plus... :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
oh non ce serait dommage de réserver une si délicieuse chose uniquement pour les moments tristes :(

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Je suis bien d'accord avec toi !

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 30 août 2020, 20:32
Carry Harrison a écrit : 30 août 2020, 20:31Par contre les pots de glace, il fait les garder pour les ruptures de couples et les mal etre quotidien jeune gens !
Ah ben, dans ce cas-là... à moi les pots de glace !
Partageons ! Demain je reprends le travail, c est le retour des eleves , des copies a corriger mais aussi des eleves avec une mauvaise connexion , des cours particulier pour eleve en decalage horraire !
Mais t’inquiete pas Eileen, je serai toujours la pour toi , meme si tu n’aimes pas les calins je t en fais un telepatoquement pour te remonter le moral ! :lol:

Ecouter ! La glace c’est sacre ! Si vous be la prenez pour les moments joyeux que se passeraient ils dans vos moments trites ?! :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
J'veux bien partagé avec toi, Carry. Si tu dis que c'est bon pour le moral, autant tenter !
Et bon courage pour ta reprise demain. Toujours confinée d'ailleurs ? :/

EDIT : merci Alison. :kiss:
Dernière modification par Eileen Eastwood le 30 août 2020, 20:39, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Ow merci Plume d’Ali :blush:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Bah dans les moments tristes ... l'alcool les bonbons ! :happy:

C'est mon dernier jour de vacances demain :cry2:

* va manger des bonbons *

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."