Flood Autour d’un verre

Je perçois l’objectif de la manœuvre mais je ne parviens pas à me dire « quelle bonne idée » malgré tout ! Après soyons honnête, je n’ai pas plus aimé le film que ça ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je comprends aussi... je n’ai pas vu le film en entier moi :sweatingbullets: je ne connais même pas la fin ! :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Je veux pas te spoiler Lahya mais à la fin, le bateau coule.
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 30 août 2020, 20:42 Voilà une bien triste nouvelle, Miss. Mais il reste un dernier espoir... @Rafael Mason : dites-moi que vous êtes capable de soigner tous ces malades.
J’aurais aussi commencé par me soigner moi même. Je sors du travail et je suis actuellement en train de manger une petite barre de chocolat. 🙈

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Autour d’un verre
Je pense que je l’ai vu deux fois à tout casser ! :sweatingbullets: Il y a des films auxquels j’accroche et que je peux regarder des dizaines de fois sans m’en lasser (Harry Potter, Narnia, Bridget Jones, The Holiday, Kiss and Kill, Princesse malgré elle, etc.) mais il y a aussi beaucoup de films auxquels je n’accroche pas et que je ne termine pas, parfois ;)

Flood Autour d’un verre
Nannnnnnn, monsieur, vous étiez notre dernier espoir. :'( :cry2: :cry:
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 30 août 2020, 21:19 Je veux pas te spoiler Lahya mais à la fin, le bateau coule.
Je m’en doutais mais merci quand même :lol:

Le chocolat :wow: ça soigne tous les maux !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
C’est fichu Miss Eastwood ! Nous sommes condamnés... :yes:

Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 30 août 2020, 21:22 Le chocolat :wow: ça soigne tous les maux !
Sauf l'indigestion :wise: et ça j'élargis pas les jeans... Oupsss :roll:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Condamnées à manger du chocolat... il y a pire.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily