1 sept. 2020, 20:34
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:32 Je suivrai vos conseils avec attention :wise:

Si je puis me permettre, je suis victime d’une maladie qui s’appelle l’amour et cet amour ne peur etre soigne que par le merveileux infermier Rafael Mason :wise: que dois-je faire infirmiiier~~
Oula mon dieu .. que répondre ?
L’amour est-elle vraiment une maladie ? :sweatingbullets:

Cassidy:
Wow ! C’est la meilleure offre qu’on m’ait faite jusqu’ici. :LOL:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
1 sept. 2020, 20:35
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce que vous avez tous avec Monsieur Mason ? Laissez-le tranquille... En plus, il n'est pas si beau que ça... :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 sept. 2020, 20:36
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur :wise:
Je connais un remede monsieur mais malheureusement je ne saurai comment m y prendre , il faudra que je passe chaque jour vous rendre visite a l’infirmerie :wise:

psssschhht du balai ! vilain Ne-moldu :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:36 Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur :wise:
Je connais un remede monsieur mais malheureusement je ne saurai comment m y prendre , il faudra que je passe chaque jour vous rendre visite a l’infirmerie :wise:

Ahaha elle était pas mal !

Mmmh j’ai peur que ça se définisse par du harcèlement non ? :'(

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
1 sept. 2020, 20:39
 Flood  Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 1 sept. 2020, 20:17 Ooooh, merci, vous ne pouvez imaginer à quel point lire cela me fait plaisir :blush: C'est vrai qu'on est beaucoup dans la team rousses, mais team acné non, pour l'instant c'est désertique :lol:
Les gens qui ont de l'acné, vous êtes beaux je vous assure <3 Cœur sur vous, la preuve, regardez mon Elo, elle est parfaite cette Petite :roll:
J'aimerai tant faire partie de cette team celle acnéique hein mais je suis une boulette en montage et il n'est pas facile de trouver des avatars qui conviendraient avec des beaux boutons sur le pif, pourtant c'est bien plus courant que le maquillage et les peaux douces. Ça devient superficiel les ados ne sont pas tous des mannequinsj'aurai bien être l'un d'entre eux.

Qu'est ce qu'elle a de la chance notre directrice :cute:
Et sinon les gens qui sont réellement malade sont toujours admis dans votre infirmerie ou il faut absolument être en crush sur vous ? Sinon je crois que je vais attendre un peu... :decayed:

3° année Rp
1 sept. 2020, 20:41
 Flood  Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 20:38
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:36 Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur :wise:

Ahaha elle était pas mal !

Mmmh j’ai peur que ça se définisse par du harcèlement non ? :'(
Je suis connue pour ne jamais harceler Personne monsieur, vius verrez ca ne sera que 5 minutes pour m’administrer mon traitrment :wise: on commence des a rentree !

@Archibald Featherstone monsiiiieur je veux RP avec vous !! Je viens de voir votre rp libre ! Il me faut un rp avec un professeur ne fermez pas la porte ! :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:43
 Flood  Autour d’un verre
@Carry Harrison, battez-vous... T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 sept. 2020, 20:46
 Flood  Autour d’un verre
:worried: Pauvre Rafael.... Fuis !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
1 sept. 2020, 20:47
 Flood  Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 1 sept. 2020, 20:43 Carry Harrison, battez-vous... T-)
Vous savez tres bien que si je me bat.... je n aurai aucune chance de revenir en tant qu’eleve ! Sauf si vous me couvrez alors seulement là, là... ils manqueront des élèves a l’appel :lol:

Hey monsieur Calin ! Je ne crois pas que l on se connait assez pour que vous disiez a vos collegue de me fuir :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:48
 Flood  Autour d’un verre
Oh, vous savez, ça parle ! Mes collègues m'ont déjà dit qu'il fallait garder un oeil sur vous :worried:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫