2 sept. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
Lumah en a pas mal oui :sweatingbullets:
Perso je n'aime pas être à jour parce que ça me donne l'impression de ne plus rien avoir à faire donc j'en garde toujours un ou deux à répondre :cute: Après pour le temps de réponse j'essaie de ne pas dépasser les deux semaines, sinon j'avoue que ça fait long...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
2 sept. 2020, 17:46
 Flood  Autour d’un verre
Lumah est déjà allée jusqu'à 38 il me semble. :lol:
Tout comme coupine Leen' ! :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 sept. 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencer :sweatingbullets: si mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis :cute:
N'est ce pas Helen! T'inquiètes pas, je suis pas méchante, prend ton temps.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
2 sept. 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
*Arrive très très très très très en retard...

Bravo aux Verts pour la coupe du mois ! :cheers:

Pour les rps, j'avoue que quand je suis à jour, je me pose et ne fais plus rien pendant quelques jours...Mais évidemment, il y a toujours quelqu'un pour répondre au moment où je me dis : "ah, enfin, c'est bon!" :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 sept. 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre
J'ai horreur de pas être à jour :lol:
Pourtant va falloir que je m'y habitue avec la reprise des cours qui arrive... :whistling:
Surtout que j'ai une quinzaine de RP en cours et plusieurs en attente de lancement

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 sept. 2020, 19:39
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 2 sept. 2020, 17:39 Je repense simplement à d'autres ayant fait pire... :lol: @Lumah Greenleaf 10 ? 20 ? ...
Trente-sept, c'était mon record :expressionless:

Edit : ah, tu t'en étais souvenue :lol:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 2 sept. 2020, 19:47, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 sept. 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencer :sweatingbullets: si mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis :cute:
J’éspère que tu créeras bientôt le RP ! ;)

A.L.R
Deuxième année RP
2 sept. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
T'inquiète je suis pas pressée !!! <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 sept. 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Alice Le Roux a écrit : 2 sept. 2020, 19:43
J’éspère que tu créeras bientôt le RP ! ;)
Je le crée demain au plus tard ;)

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
2 sept. 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
Prend ton temps Helen, je ne suis pas pressée est puis notre autre partenaire peut répondre aussi ;)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399