6 sept. 2020, 14:17
Autour d’un verre
Hannah porte principalement des vielles chemises, des tee-shirts à manches longues avec un tee-shirt ample par dessus. Elle porte la quasi totalité de son temps des pantalons larges avec des vestes colorées. Hannah a plusieurs paires de chaussures mais porte la plupart du temps des converses ou des docs.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Reducio
Moi aussi je vous mets une image
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Hannah n'aime pas les bijoux car cela fait trop précieuse, petite fille modèle et elle a peur de les perdre ou de les casser. Par contre elle porte souvent des ceintures et des lunettes fantaisie Est-ce que ce sont des accessoires ? Je ne sais pas.Quel accessoires votre personnage aime porter ?
3° année Rp
6 sept. 2020, 14:34
Autour d’un verre
*Va ramener plus souvent sa fraise ici*
) / lunettes / que sais-je... À la rigueur, une petite ceinture quand le pantalon décide de vivre sa vie de son côté est toujours pratique mais, sinon, non !
Attention, grande originalité en vue : T-shirt, jean et baskets ! (Woaw ! Incroyablement original, non ?!) pourquoi se casser la tête à trouver des tenues élaborées alors qu'on a le confort à portée de main ? Egalement valable pour le joueur.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Et bien... Egalement valable pour le joueur : le seul accessoire que je / Edmund porte constamment est une montre pour sa praticité. Je ne vois simplement pas l'intérêt de s'encombrer de bijoux / chapeaux (même si ça me va bien et que j'aime me la péter IRLement parlant quand j'ai un haut-de-forme sous la mainQuels accessoires votre personnage aime porter ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 sept. 2020, 14:48
Autour d’un verre
Mon petit Moond est là
Oh une question héhé ...
Les pansements ça compte ? Sinon à part ses boucles d'oreilles aucuns, elle les perd ou casse tout. Hormis un petit collier simple orné d'un petit pendentif aux armoiries Lewis.
Moond restera mon vilain bougre.
Alors, Charlotte aime le confort. Adepte de la salopette et des short classiques, elle aime tout autant détourner les pantalons plus sérieux en les associant avec des baskets. Les vêtements ne sont pas vraiment sa priorité et elle passe son temps à les salir ou faire des trous dans ses pantalons. Cependant, en grandissant son oncle et sa grand-mère viennent insister sur le fait qu'elle n'est plus une enfant et impose robe à froufrous et autres dentelles dont elle a horreur. A Poudlard son uniforme n'est jamais complet et bien souvent débraillé.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Quels accessoires votre personnage aime porter ?
Les pansements ça compte ? Sinon à part ses boucles d'oreilles aucuns, elle les perd ou casse tout. Hormis un petit collier simple orné d'un petit pendentif aux armoiries Lewis.
6 sept. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Pouhahaha.
Tu veux dire ton petit Mund non ?
Le style vestimentaire de mon personnage est plutôt similaire au mien, vêtement déchiré déglingué, fumé, brûlé et vieux parce que flemme de les réparer et trop radin pour en racheter et niveau accessoire, on adore ce qui est brillant, genre les bagues, les colliers bref les bijoux et ce qui est brillant et comme Charlotte, on aime bien les pansements ça donne un air bagarreur.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 14:57
Autour d’un verre
Shhhhhht, pas devant tout le monde, ils vont tous mettre un O en plus de croire que je t'apprécie
6 sept. 2020, 14:59
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron !
J'aime bien cette question
!
Alyona porte souvent des salopettes en jean et des hauts très colorés. Parfois des vestes et des pulls, parfois des pantalons. Pour ses chaussures, j'avoue que je ne sais pas vraiment
! J'aurais tendance à dire des DocMartens ou des Converses.
Voilà pourquoi je suis très satisfaite de mon vava, il représente parfaitement ma petite Aly !
Elle porte toujours un collier offert par son grand-père, un bracelet offert par sa grand-mère et un sac dans lequel elle met un peu tout. Les photos sont ici pour les curieux
J'aime bien cette question
Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Alyona porte souvent des salopettes en jean et des hauts très colorés. Parfois des vestes et des pulls, parfois des pantalons. Pour ses chaussures, j'avoue que je ne sais pas vraiment
Voilà pourquoi je suis très satisfaite de mon vava, il représente parfaitement ma petite Aly !
Reducio

Quels accessoires votre personnage aime porter ?
Elle porte toujours un collier offert par son grand-père, un bracelet offert par sa grand-mère et un sac dans lequel elle met un peu tout. Les photos sont ici pour les curieux
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
6 sept. 2020, 15:03
Autour d’un verre
Et bien Redose, disons que oui j'ai dû faire une erreur *tousse*
Cesses de te mentir à toi même, tu brûles d'amour pour moi mon cher ... Edmund
Alyona ça me fait penser tiens, ta fiche est si magnifique roh lalalaaa
Cesses de te mentir à toi même, tu brûles d'amour pour moi mon cher ... Edmund
Alyona ça me fait penser tiens, ta fiche est si magnifique roh lalalaaa
6 sept. 2020, 15:11
Autour d’un verre
Fichtre... Comment ai-je pu passer à côté d'une si belle fiche ?! *Se fait tout petit, honteux*
Plutôt embrasser un wookiee
Plutôt embrasser un wookiee
6 sept. 2020, 15:14
Autour d’un verre
Rectification : vos fiches à tous les trois sont toutes belles
Charlotte, tu te méprends, il en aime plus d'un.e
Charlotte, tu te méprends, il en aime plus d'un.e
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 15:15
Autour d’un verre
Ça peut se faire y'a un certain prof qui a la pilosité d'un wookie.Edmund Dale a écrit : 6 sept. 2020, 15:11 Fichtre... Comment ai-je pu passer à côté d'une si belle fiche ?! *Se fait tout petit, honteux*
Plutôt embrasser un wookiee![]()
Au passage et moi Ed, tu brûle d'amour pour moi pas vrai ?
J'suis d'accord avec Lumah toutes vos fiches sont réussies.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha