6 sept. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Petite pensée pour la méthode Ombrage.. le crapaud rose 🌸
Il nous manque un prof horrible comme elle en vrai, qui se dévoue ? Mr Featherstone peut être ?
Édit : Lumaaaaah ?
Moond restera mon vilain bougre.
Il nous manque un prof horrible comme elle en vrai, qui se dévoue ? Mr Featherstone peut être ?
Édit : Lumaaaaah ?
6 sept. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Nan Mr.Featherstone, c'est une petite cachuète fragile tout gentil, c'est horrible pour lui
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Les empruntes digitales sont toujours là, on a nos chancesJacob Tramontane a écrit : 6 sept. 2020, 21:21 De cibles pour un "Qui est-ce" en morceaux de cibles... nous sommes à notre avantage à ce que je vois, décidément![]()
Charlotte, je suis là
EDIT : Théo, tu te trompes éperdument !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 sept. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Je dragues pas, c'est faux voyons, tu te fais des idées.Lumah Greenleaf a écrit : 6 sept. 2020, 21:25 Ouh, berk. Sombre tableau, ça, Edwin![]()
Je note donc de n'embrasser personne dans le couloir, même si le bisou n'arrivera pas avant longtemps
Edit : et après tu oses dire que tu ne dragouilles pas, Red !![]()
Théo, de quoi cacahuète fragile ? Nan mais là cette métaphore m'a tué.
Il est grand, bon après c'est vrai il ressemble à une cacahuètes mais t'as vu comment il danse ? Impossible il est fragile.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Et petite pensée pour Chacha qui, grâce à sa remarque, vient de me mettre dans la tête Miss Loewy habillée toute en rose. Ben vous savez quoi ? Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit.
6 sept. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Je n’ai plus qu’à te souhaiter de faire de beaux rêves. Puisse-ton sommeil être reposant.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 sept. 2020, 21:30
Autour d’un verre
C’est lui parle de doigt retrouvé aussi.. et puis qui a dit que ombrage n’était également pas une petite cacahouète fragile toute gentille ? Elle n’aimait juste pas les enfants et un peu trop le rose aussi mais enfin bon..
Je sais bien que vous êtes là voyons Mr
Oh Eileen mais je t’en priiiie voyons, j’avais d’abord pensé à elle mais ça collait pas avec la classe du perso la tenue alors que le prof de botanique ça rappelle le tutu
Je sais bien que vous êtes là voyons Mr
Oh Eileen mais je t’en priiiie voyons, j’avais d’abord pensé à elle mais ça collait pas avec la classe du perso la tenue alors que le prof de botanique ça rappelle le tutu
6 sept. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Et puisse le sort t’être favorable.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Voyons... Redose ne dragouille pas... il charme, il séduis et à la limite il courtise...
enfin c'est comme ça qu'il justifie
!
6 sept. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Merci Phénicia. 
Chacha : si je fais des cauchemars, compte sur moi pour te réveiller au milieu de la nuit histoire de ne pas être la seule à passer une mauvaise nuit. Na !
Chacha : si je fais des cauchemars, compte sur moi pour te réveiller au milieu de la nuit histoire de ne pas être la seule à passer une mauvaise nuit. Na !