6 sept. 2020, 23:49
Autour d’un verre
Oh tu sais c'est pas si grave : les Rosenberg ont laissé une trace assez grande dans les sabliers bleus
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
6 sept. 2020, 23:53
Autour d’un verre
J'suis désolé Mafdaleenn Roseberg.
Mais j'ai même pas écrit ton nom en plus.
Les Rosenberg c'était des gens formidable en plus.
Quoi Clem ?
Je viens d'éteindre un feu.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 23:55
Autour d’un verre
Ma photo de classe IRL, c'est une catastrophe, pour une fois que je souris dessus bah ça me réussit pas
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 sept. 2020, 23:56
Autour d’un verre
Pff, c'est toi la catastrophe ou ta photo de classe ?Clémence Lowen a écrit : 6 sept. 2020, 23:55 Ma photo de classe IRL, c'est une catastrophe, pour une fois que je souris dessus bah ça me réussit pas![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 23:57
Autour d’un verre
C'est moi la catastrophe qui rend la photo catastrophique
HaLowen - 2e année rp
6 sept. 2020, 23:59
Autour d’un verre
Aha les photos de classe, les dossiers...
Sur les photos de groupe souvent je trouve que ma tronche passe mais pour les photos individuelles j'ai l'impression que je ne ressemble à rien pourtant ça me ressemble. Soit je suis en train de fermer les yeux mais il sont encore un peu ouvert et ça fait un rendu très... snob ?
3° année Rp
Sur les photos de groupe souvent je trouve que ma tronche passe mais pour les photos individuelles j'ai l'impression que je ne ressemble à rien pourtant ça me ressemble. Soit je suis en train de fermer les yeux mais il sont encore un peu ouvert et ça fait un rendu très... snob ?
3° année Rp
7 sept. 2020, 00:00
Autour d’un verre
C’est vrai, mais c’est énervant. N’est ce pas IrÈne ?Irene Gates a écrit : 6 sept. 2020, 23:49Oh tu sais c'est pas si grave : les Rosenberg ont laissé une trace assez grande dans les sabliers bleus![]()
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 7 sept. 2020, 00:03, modifié 1 fois.
Compte non actif
7 sept. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Et puis avec l'angle de prise du photographe, on a l'impression d'avoir un cou de 3 de long qui en plus est décalé 
Et aussi, la photo individuelle est bien devant tout le monde pour bien être a l'aise.
Et aussi, la photo individuelle est bien devant tout le monde pour bien être a l'aise.
HaLowen - 2e année rp
7 sept. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Pense à dans dix ans Clémence, tu seras contente d'avoir ce souvenir
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
7 sept. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Exactement... Et tu en rigoleras! 
Je suis retombée sur mes photos de classe de maternelle-primaire-collège récemment, en rangeant mon ancienne chambre chez mes parents! Quel bon moment à essayer de se rappeler des prénoms, "qu'est-ce qu'il devient, lui?", etc...
Je suis retombée sur mes photos de classe de maternelle-primaire-collège récemment, en rangeant mon ancienne chambre chez mes parents! Quel bon moment à essayer de se rappeler des prénoms, "qu'est-ce qu'il devient, lui?", etc...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots