7 sept. 2020, 20:50
 Flood  Autour d’un verre
Bellatrix <3 Le meilleur personnage de toute la saga, tellement complet et détraqué, je crois qu'elle est celle que je préfère ! Bon, par contre, de là à dire qu'Elo lui ressemble, on en est loin :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
7 sept. 2020, 21:00
 Flood  Autour d’un verre
Waow ! Je suis complètement d’accord avec Elo ! Bellatrix est un personnage très intéressant et impressionnant ! Avec une personnalité complète et complexe. <3

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 sept. 2020, 21:42
 Flood  Autour d’un verre
Mmm, vous ne m'enlèverez jamais l'image de Sirius tombant dans l'arc des morts. C'est bien un des seuls passages où j'ai pleuré sur le livre. C'est rare normalement. Très rare. Alors elle a beau être complète et avec son caractère particulier, vous ne risquez pas de me voir couvrir Bellatrix d'éloges.
La seule qualité que je peux me permettre de lui trouver c'est sa réelle loyauté à Voldemort. Voilà. Ensuite c'est une enflure et le fait qu'elle soit folle ne l'excuse pas. Là.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
7 sept. 2020, 21:47
 Flood  Autour d’un verre
Je vous avouerai de mon côté que je ne suis as fan des psychopathes. Avoir du plaisir à faire souffrir les autres c'est horrible et même si on a vécu des trucs horribles ça n'en reste pas moins normal. Je doute que les gens aient la même admiration devant des personnes réelles avec le même comportement alors aucune raison pour que ça soit avec les personnages fictifs :thinking:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 sept. 2020, 23:14
 Flood  Autour d’un verre
C'est bien la différence entre la réalité et la fiction. Je ne pourrais jamais admirer ce genre de femme dans la réalité, pourtant dans les livres je la trouve très bien décrite, bien dans son rôle, pas attachante du tout, qui va au bout de ses idées, bien mieux construite que Voldemort, complexe et complète... Et je trouve que l'actrice qui l'incarne la joue à merveille, je suis en admiration devant son jeu d'actrice.
Après, effectivement, il faut savoir faire la distinction entre les deux.
Et puis, on est beaucoup à s'attacher aux méchants dans les films en général, bon, même si elle n'est pas QUE méchante, je l'entends. Ils sont souvent touchants, et mieux travaillés. On reconnait un bon livre à la qualité du méchant je trouve, et pour le coup je trouve que Voldemort n'est pas assez construit. On se connait pas vraiment ses intentions, on sait juste que pour aucune raison il veut éliminer les moldus et gouverner, point. On ne sait rien de plus, je trouve qu'à l'inverse le personnage de Bellatrix est plus profond et recherché.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
7 sept. 2020, 23:23
 Flood  Autour d’un verre
Un des pouvoirs des films et des livres c'est, selon moi, de nous faire comprendre des personnes que l'on ne veut pas comprendre. C'est assez effarant. Et intéressant. Cela fait grandir. Bon, le cas de Bella est un peu différent. Elle est juste complètement cinglée, la pauvre femme.
8 sept. 2020, 08:41
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Rose ressemblerait plutôt à un mélange de Luna, pour son côté rêveur et très proche de la nature, une jeune fille innocente pleine de rêves et d’idées farfelues et de Hermione, pour son intelligence et son petit côté miss-je-sais-tout.

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
8 sept. 2020, 08:51
 Flood  Autour d’un verre

Très bonne question... Et ce qui me fait plaisir c'est que je n'en vois aucun qui colle vraiment. :)
Un côté Cédric Diggory à ses débuts puisqu'à peu près tout lui réussissait, qu'il était sportif et populaire. Un côté aussi Olivier Dubois pour son obsession pour le Quidditch ou Norbert Dragonneau (en beaucoup plus mesuré) pour son amour des animaux. Un petit côté facétieux et jaloux à la Ron Weasley aussi...
Je pense que le personnage le plus proche serait Remus Lupin jeune. Studieux mais farceur, trainant avec un groupe de potes soudés mais aussi un peu tourmenté.
8 sept. 2020, 09:14
 Flood  Autour d’un verre

Alors là ! Aucune idée ! Je crois que Marian n’a aucune similitude avec qui que ce soit dans l’univers de HP. Et je me creuse la soupière depuis bien 10 minutes.

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
8 sept. 2020, 14:48
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 8 sept. 2020, 09:14

Alors là ! Aucune idée ! Je crois que Marian n’a aucune similitude avec qui que ce soit dans l’univers de HP. Et je me creuse la soupière depuis bien 10 minutes.
Mmh, si moi je vois tout de suite quelqu'un. C'est flagrant.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).