8 sept. 2020, 22:27
 Flood  Autour d’un verre
Extinction des feux à 22h30 :mod: Ou utiliser son téléphone sous la couette et faire semblant de dormir quand maman ou papa vient faire le bisou c'est plus drôle ?

Isadorable
8 sept. 2020, 22:28
 Flood  Autour d’un verre
C'est un vétéran qui dit ça... ? :roll:

Pas de téléphone dans ma chambre, jamais :wise:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
8 sept. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Ma mère vient pas me faire le bisou !!!! Mais vous êtes folle. Je commence tard aussi !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 sept. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Ma mère ne me fais plus de bisous et je me couche à 23h30 donc une heure après votre couvre-feu Miss Kane :grin:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
8 sept. 2020, 22:30
 Flood  Autour d’un verre
Moi je commence à 9h ! :grin:

Mais je suis matinale, enfin plutôt je me réveille a l'heure habituelle même quand j'ai pas de réveil....

Moi ma mère ne me fait pas de bisou :wise: ... juste bonne nuit ma chérie, a demain !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
8 sept. 2020, 22:30
 Flood  Autour d’un verre
Si je me couche à 23h30 je suis morte perso :rofl: Je commence tous les jours à 8h !

Edit : pas de bisous pour moi non plus :cry:
Dernière modification par Lahya Eaton le 8 sept. 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
8 sept. 2020, 22:31
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:27 Extinction des feux à 22h30 :mod: Ou utiliser son téléphone sous la couette et faire semblant de dormir quand maman ou papa vient faire le bisou c'est plus drôle ?

Mais... Comment je drague sans mon téléphone moi ? :nerves:

Et puis mon père est absent et ma mère est exténuée ils ont pas le temps pour un gosse de plus donc j'suis à l'internat. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 sept. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:27 Extinction des feux à 22h30 :mod: Ou utiliser son téléphone sous la couette et faire semblant de dormir quand maman ou papa vient faire le bisou c'est plus drôle ?
Oh, ça ravive des souvenirs :cryhappy: Y avait pas de portable cela dit.

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 sept. 2020, 22:34
 Flood  Autour d’un verre
On ne dira rien Lahya :roll:

Ce sont des façons de parler Helen et Redose, ne prenez pas tout au pied de la lettre (pas besoin de m'envoyer votre emploi du temps ou votre livret de famille) :lol:

@Aliosus Nerrah Cette sensation du cœur qui tambourine tellement fort contre notre poitrine qu'on a l'impression qu'il va en sortir. Ma mère n'avait qu'à vérifier mon pouls pour savoir si je mentais ou pas (très bonne technique que je recommande aux futurs parents).

Isadorable
8 sept. 2020, 22:36
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:34 On ne dira rien Lahya :roll:

Ce sont des façons de parler Helen et Redose, ne prenez pas tout au pied de la lettre (pas besoin de m'envoyer votre emploi du temps ou votre livret de famille) :lol:

@Aliosus Nerrah Cette sensation du cœur qui tambourine tellement fort contre notre poitrine qu'on a l'impression qu'il va en sortir. Ma mère n'avait qu'à vérifier mon pouls pour savoir si je mentais ou pas (très bonne technique que je recommande aux futurs parents).
Les lettres ont des pieds ? C'est donc comme ça qu'elle arrive dans nos boîtes aux lettres ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha