9 sept. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
Oui. N'importe quel RP où vous faîtes des bêtises, nous pouvons intervenir, que ce soit la nuit ou non :lol: C'est un peu le jeu ! Vous pouvez enfreindre le règlement, mais vous n'êtes pas sûr de ne pas vous faire prendre !

Et vous avez des toilettes dans vos dortoirs, vous n'allez pas me faire croire qu'ils sont hors-services et que vous aviez du sortir dehors ahah

Miss Cox, je n'aurais même pas besoin de vous courir après. Vous savez, bien que j'enseigne l'Étude des Moldus, je suis un sorcier... Je pense que je métamorphoserai une chaise en chien féroce et le lâcherai sur vous :grin:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
9 sept. 2020, 17:29
 Flood  Autour d’un verre
Ah oups c'est vrai que j'avais négligé ce petit détail. Va falloir que je revois mon plan alors :sweatingbullets:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
 Flood  Autour d’un verre
Mais monsieur si on est tous frappés par un cas de somnambulisme général ? Le stress et la pression ont tendance à faire cela chez de jeunes enfants sous pressions habités par des terreurs nocturnes :cute:

Moond restera mon vilain bougre.
 Flood  Autour d’un verre
Ah la cata. :lol:
C’est déjà arrivé à quelqu’un ca ?
Qu’un prof débarque dans leur RP ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
9 sept. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Il va surtout falloir que vous restez sagement dans votre lit parce que la nuit, on dort !

Oui c'est déjà arrivé Léna ^^ Ici même.

Isadorable
9 sept. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Ah ben oui charlotte a raison en plus Pamela a ce type de problèmes. Merci Charlotte pour la solution :grin:

Miss Kane, quand on a des problèmes d'endormissement et qu'on fait des insomnies toutes les nuits on ne dors pas la nuit. Et Pamela est dans ce cas-là :sweatingbullets:
Dernière modification par Pamela Cox le 9 sept. 2020, 17:31, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 sept. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
C'est arrivé pour la réunion de la LAM, la ligue anti-moldus, je crois :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
9 sept. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 9 sept. 2020, 17:29 Mais monsieur si on est tous frappés par un cas de somnambulisme général ? Le stress et la pression ont tendance à faire cela chez de jeunes enfants sous pressions habités par des terreurs nocturnes :cute:
Et les botrucs pondent des oeufs en bièraubeurre ? :roll:

Miss Romanoff, la Ligue Anti-Moldus s'en souvient encore très bien de quatre directeurs de maisons qui interviennent dans leur RP :lol:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
9 sept. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Moi j’suis comme les hiboux.
Le jour, en cours, je dors.
La nuit je ... dors pas. :grin:

Oh ... Il est où ce RP ? T-)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
9 sept. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Je suis vraiment désolée, M Hughes, mais Magda subit la pression imposée par Poudlard, ses problèmes personnels .... elle est somnambule. Je vous fai un certificat ? :cute:

Compte non actif