13 sept. 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Rien ne l’arrête Mr Tremblay !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 sept. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
Alors, dans l'ordre :

Clémentine et Phénicia : Image
M. Tremblay : avec plaisir. Vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez, tant que ce n'est pas sur moi. Haha.
Elena : C'est exactement ça... en rousse.
Miss Loewy : C'est cruel ce que vous faites. Je ne peux décemment pas vous envoyer un coup de batte dans la figure sinon je vais être renvoyée de l'école. :cry2: *vomit sur la directrice, quand même. Non mais oh. :sick: *
Dernière modification par Eileen Eastwood le 13 sept. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
13 sept. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
*psssst, Eileeeeeeen ! Si tu frappe la directrice avec ta bate tu va finir dans les couloirs avec Carryyyyyy, 'ttentionnnnn*

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
13 sept. 2020, 21:35
 Flood  Autour d’un verre
Miss Loewy qui fait un câlin à une élève, on n'arrête pas le progrès :lol:

Edit: Trouver un gif avec une fille rousse une poêle à la main : tu m'en demande beaucoup là Eileen :wise:

Cinquième année | 16 ans
13 sept. 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 13 sept. 2020, 21:33 Alors, dans l'ordre :

Clémentine et Phénicia : Image
M. Tremblay : avec plaisir. Vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez, tant que ce n'est pas sur moi. Haha.
Elena : C'est exactement ça... en rousse.
Miss Loewy : C'est cruel ce que vous faites. Je ne peux décemment pas vous envoyer un coup de batte dans la figure sinon je vais être renvoyée de l'école. :cry2: *vomit sur la directrice, quand même. Non mais oh. :sick: *
Miss Loewy ne renvoie pas voyons , elle isole :wise: n enpeche je note que pour te faire un calin il faut etre directrice hehee

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 sept. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
La directrice s'est quand même faire vomir dessus.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
13 sept. 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Erk, j'aurais préféré le coup de batte ! :sick:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
13 sept. 2020, 21:41
 Flood  Autour d’un verre
Oups, désolée. :roll: Mais j'y peux rien si les câlins me rendent malade. J'suis allergique, m'dam. :innocent:

Carry, tu es sûre de vouloir un câlin, dans ces conditions, si un jour tu deviens directrice ?
13 sept. 2020, 21:43
 Flood  Autour d’un verre
J'aurais bien aimé continuer de me faire assommée par Eileenétine mais j'ai encore des devoirs irl à faire.

Mais je reviens vite, pour faire pleins de câlins et de bisous à notre batteuse préférée :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 sept. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 13 sept. 2020, 21:40 Erk, j'aurais préféré le coup de batte ! :sick:
Moi j'ai eu le droit aux deux de la part de Edeeuuuuuh ! Nananananereeeeeuuuuh ! :tongue3:

*Danse pour exprimer sa joie*
Dernière modification par Redose Omniak le 13 sept. 2020, 21:54, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha