13 sept. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Rien ne l’arrête Mr Tremblay !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 sept. 2020, 21:33
Autour d’un verre
Alors, dans l'ordre :
Clémentine et Phénicia :
M. Tremblay : avec plaisir. Vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez, tant que ce n'est pas sur moi. Haha.
Elena : C'est exactement ça... en rousse.
Miss Loewy : C'est cruel ce que vous faites. Je ne peux décemment pas vous envoyer un coup de batte dans la figure sinon je vais être renvoyée de l'école.
*vomit sur la directrice, quand même. Non mais oh.
*
Clémentine et Phénicia :
M. Tremblay : avec plaisir. Vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez, tant que ce n'est pas sur moi. Haha.
Miss Loewy : C'est cruel ce que vous faites. Je ne peux décemment pas vous envoyer un coup de batte dans la figure sinon je vais être renvoyée de l'école.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 13 sept. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
13 sept. 2020, 21:33
Autour d’un verre
*psssst, Eileeeeeeen ! Si tu frappe la directrice avec ta bate tu va finir dans les couloirs avec Carryyyyyy, 'ttentionnnnn*
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
13 sept. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Miss Loewy qui fait un câlin à une élève, on n'arrête pas le progrès 
Edit: Trouver un gif avec une fille rousse une poêle à la main : tu m'en demande beaucoup là Eileen
Edit: Trouver un gif avec une fille rousse une poêle à la main : tu m'en demande beaucoup là Eileen
13 sept. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Miss Loewy ne renvoie pas voyons , elle isoleEileen Eastwood a écrit : 13 sept. 2020, 21:33 Alors, dans l'ordre :
Clémentine et Phénicia :
Miss Loewy : C'est cruel ce que vous faites. Je ne peux décemment pas vous envoyer un coup de batte dans la figure sinon je vais être renvoyée de l'école.*vomit sur la directrice, quand même. Non mais oh.
*
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 sept. 2020, 21:39
Autour d’un verre
La directrice s'est quand même faire vomir dessus.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
13 sept. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Oups, désolée.
Mais j'y peux rien si les câlins me rendent malade. J'suis allergique, m'dam.
Carry, tu es sûre de vouloir un câlin, dans ces conditions, si un jour tu deviens directrice ?
Carry, tu es sûre de vouloir un câlin, dans ces conditions, si un jour tu deviens directrice ?
13 sept. 2020, 21:43
Autour d’un verre
J'aurais bien aimé continuer de me faire assommée par Eileenétine mais j'ai encore des devoirs irl à faire.
Mais je reviens vite, pour faire pleins de câlins et de bisous à notre batteuse préférée
Mais je reviens vite, pour faire pleins de câlins et de bisous à notre batteuse préférée
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 sept. 2020, 21:45
Autour d’un verre
Moi j'ai eu le droit aux deux de la part de Edeeuuuuuh ! Nananananereeeeeuuuuh !
*Danse pour exprimer sa joie*
Dernière modification par Redose Omniak le 13 sept. 2020, 21:54, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha