16 sept. 2020, 09:06
 Flood  Autour d’un verre
J’ai essayé de participer ! Mais j’ai pas réussi à venir à bout de la seconde partie de l’énigme. C’est assez humiliant. :lol:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
16 sept. 2020, 09:18
 Flood  Autour d’un verre
Je suis très contente, j’ai trouvé la solution à l’énigme! Je vais donc pouvoir y participer! En tout cas j’adore le concept de cette animation! ^^

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
16 sept. 2020, 09:24
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 16 sept. 2020, 09:06 J’ai essayé de participer ! Mais j’ai pas réussi à venir à bout de la seconde partie de l’énigme. C’est assez humiliant. :lol:
On est deux à être humiliée :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 sept. 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Checher pas compliqué, trouvez l'animal et vous savez qu'il se cache au coté de son roi... En gros faut trouver l'animal, son roi et déduire le lieu^^

Double énigme, mais vu qu'il y a moins de jeu...j'ai forcer un peu le niveau, mais il reste assez simple pour que tous puissent y jouer^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
16 sept. 2020, 12:18
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 16 sept. 2020, 09:24
Marian Laszlo a écrit : 16 sept. 2020, 09:06 J’ai essayé de participer ! Mais j’ai pas réussi à venir à bout de la seconde partie de l’énigme. C’est assez humiliant. :lol:
On est deux à être humiliée :rofl:
J'ai trouvé en 15 minutes mais j'ai attendu un peu avant d'envoyer ma réponse car j'étais pas sûre. :rofl:
D'ailleurs elle était super l'énigme! Il me tarde la suite T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 sept. 2020, 12:24
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c’est facile. Pensez aux indices laissés un peu partout... Et une fois que vous trouvez l’animal, le lieu paraît évident...

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
16 sept. 2020, 12:26
 Flood  Autour d’un verre
j'écris la suite la...^^
Rendez-vous demain, vous en serais pas plus... juste que c'est un petit bac^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
16 sept. 2020, 12:26
 Flood  Autour d’un verre
Et bien, j'ai trouvé l'animal :lol: Mais le reste, ... Je ne comprends pas :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 sept. 2020, 13:09
 Flood  Autour d’un verre
Haha nous étions deux, j'ai bien galéré aussi, la seconde partie est... enfin, il faut beaucoup réfléchir et faire des liens de liens de liens pour le trouver. En tout cas, chouette anim, j'aime beaucoup :cute:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
16 sept. 2020, 15:12
 Flood  Autour d’un verre
Team "j'ai galéré!" Finalement j'ai trouvé la bonne réponse, je crois. J'ai été pas mal fière :lol: , parce que je suis partie dans une très mauvaise direction au départ!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin