24 sept. 2020, 01:19
 Flood  Autour d’un verre
Mouais... Proposez à Miss Turner si vous voulez... Pas sûr qu'elle accepte. Elle prendra même certainement ma défense...(@Diane Turner )

Attendez que ce soit à mon tour de vous servir, on verra bien qui rigolera à ce moment là ! :rofl:

Merci quand même Hannah pour ce mémorable Gif :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 sept. 2020, 02:40
 Flood  Autour d’un verre
Des gens, éveillés :wow:

se rend compte que la discussion s'est déroulée il y'a une heure

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 sept. 2020, 06:49
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 24 sept. 2020, 01:19 Mouais... Proposez à Miss Turner si vous voulez... Pas sûr qu'elle accepte. Elle prendra même certainement ma défense...(@Diane Turner )
Si je peux me rendre utile pour défendre les faibles et les opprimés ce serait avec plaisir. :roll:
J’essaierai de redevenir propriétaire pour vous servir Miss Cox.

Cela me fait plaisir en tout cas de vous voir aussi actif dessus ! Ce n’est peut-être que l’engouement du début mais c’est déjà ça.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
24 sept. 2020, 09:36
 Flood  Autour d’un verre
Hey ! Salut le chaudron !
Comment allez-vous en cette belle matinée ?
Pour ma part, je vais bientôt commencer les cours...

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 sept. 2020, 10:18
 Flood  Autour d’un verre
Oh merci Miss Turner! Surtout que j'ai trouvé scandaleux que hier soir, sur 12 commandes, 10 ne m'ont pas étés servies! J'espère que vous reviendrez au comptoir, sinon ils vont finir par ma faire mourir de faim et de soif.

Sinon Katelyn pour te répondre, je vais pas mieux mais ça n'a pas empiré non plus.
Archibald Featherstone a écrit : 24 sept. 2020, 09:52 Je vais prendre un Whisky pur-feu, pour noyer mon chagrin du fait de ne pas avoir été servi :'(
Mr Featherstone, si vous en êtes au point de noyer votre chagrin car vous n'avez été servi une fois, alors heureusement que vous n'avez pas été à ma place hier... Sinon je ne sais pas ce que vous auriez fait!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 sept. 2020, 10:31
 Flood  Autour d’un verre
Boarf, il aurait juste pris racine en attendant qu'on finisse par le servir T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 sept. 2020, 10:38
 Flood  Autour d’un verre
Je suis sûr qu'il était en cours avec Racine en plus.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
24 sept. 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
C'était très carré d'ailleurs T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 sept. 2020, 10:53
 Flood  Autour d’un verre
Je ne puis comprendre ton désespoir Pamela :lol:

Tss, vous m'épuisez :rofl:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 sept. 2020, 11:14
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes une crevette ? :wow: