La Galerie d'Avatars

Lexa Queen a écrit : 23 sept. 2020, 18:33 Bonsoir, je me permets de relancer ma demande ^^
Coucou Lexa,

Ta demande est assez compliquée à réaliser, étant donné qu'il faut parvenir à éclaircir des cheveux noirs (et que c'est plus facile de brunir une chevelure que le contraire :D ) J'ai quand même essayé. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui y arrivera :)
Reducio

Image postée par le membre

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
J’espere que vous allez bien !
Est-ce que vous pouvez mettre ses cheveux en blonds et ses yeux en bleus comme sur mon vava actuel :) s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Léna

Reducio

C’est vraiment pas pressé donc prenez votre temps :) Mercii !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
Je peut te faire les yeux mais les cheveux, c'est plus compliqué pour moi qui ne suis pas une pro ! :biggrin:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff cf ce que j'ai dit plus haut concernant les cheveux bruns qui deviennent blonds x)

Reducio

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

La Galerie d'Avatars
Yesenia Cooper a écrit : 24 sept. 2020, 18:09
Lexa Queen a écrit : 23 sept. 2020, 18:33 Bonsoir, je me permets de relancer ma demande ^^
Coucou Lexa,

Ta demande est assez compliquée à réaliser, étant donné qu'il faut parvenir à éclaircir des cheveux noirs (et que c'est plus facile de brunir une chevelure que le contraire :D ) J'ai quand même essayé. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui y arrivera :)
Reducio

Merci beaucoup, je m'occuperais de blondir davantage a partir de ça :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
Yesenia Cooper a écrit : 24 sept. 2020, 18:22 @Léna Romanoff cf ce que j'ai dit plus haut concernant les cheveux bruns qui deviennent blonds x)

Reducio
Merci beaucoup, :)
Je sais que c’est très dur à faire mais c’est très joli ce que tu as fait ! Merci :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour quelques images que je veux ajouter à ma fiche :

voici le premier objectif : j'aimerai que sur les deux photos le personnage ai les yeux gris clair s'il vous plaît . Merci d'avance!!! :cute:

Reducio

Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
coucou, j'ai appris à faire ce genre de retouche alors je vais faire ce que je peux ;)
@Maïwen MacLochlainn MacLochlainn

voilà ce que j'ai fais :

Reducio

Reducio

j'espère que ça te plais ;)
Dernière modification par Megan Arrington le 26 sept. 2020, 15:39, modifié 2 fois. Raison : Rassemblement double post

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

La Galerie d'Avatars
magnifique merci Ivy ! :rofl:

Voici ma seconde demande : Il faudrait mettre des zones grise sur ce niffleur pour qu'il soit tricolore, vous pouvez en mettre sur le noir je laisse parler votre art. Merci d'avance !! :)

Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
@Maïwen MacLochlainn, je ne veux pas être méchante ou un rabat-joie mais ici c'est pour les demandes de retouches d'avatar seulement.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)