La Galerie d'Avatars
Coucou Lexa,
Ta demande est assez compliquée à réaliser, étant donné qu'il faut parvenir à éclaircir des cheveux noirs (et que c'est plus facile de brunir une chevelure que le contraire
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
J’espere que vous allez bien !
Est-ce que vous pouvez mettre ses cheveux en blonds et ses yeux en bleus comme sur mon vava actuel
s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Léna
C’est vraiment pas pressé donc prenez votre temps
Mercii !
J’espere que vous allez bien !
Est-ce que vous pouvez mettre ses cheveux en blonds et ses yeux en bleus comme sur mon vava actuel
Merci d’avance,
Léna
Reducio
C’est vraiment pas pressé donc prenez votre temps
La Galerie d'Avatars
Je peut te faire les yeux mais les cheveux, c'est plus compliqué pour moi qui ne suis pas une pro !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff cf ce que j'ai dit plus haut concernant les cheveux bruns qui deviennent blonds x)
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, je m'occuperais de blondir davantage a partir de çaYesenia Cooper a écrit : 24 sept. 2020, 18:09Coucou Lexa,
Ta demande est assez compliquée à réaliser, étant donné qu'il faut parvenir à éclaircir des cheveux noirs (et que c'est plus facile de brunir une chevelure que le contraire) J'ai quand même essayé. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui y arrivera
![]()
Reducio
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup,Yesenia Cooper a écrit : 24 sept. 2020, 18:22 @Léna Romanoff cf ce que j'ai dit plus haut concernant les cheveux bruns qui deviennent blonds x)
Reducio
Je sais que c’est très dur à faire mais c’est très joli ce que tu as fait ! Merci
La Galerie d'Avatars
coucou, j'ai appris à faire ce genre de retouche alors je vais faire ce que je peux 
@Maïwen MacLochlainn MacLochlainn
voilà ce que j'ai fais :
j'espère que ça te plais
@Maïwen MacLochlainn MacLochlainn
voilà ce que j'ai fais :
Reducio

Reducio

j'espère que ça te plais
Dernière modification par Megan Arrington le 26 sept. 2020, 15:39, modifié 2 fois.
Raison : Rassemblement double post
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
@Maïwen MacLochlainn, je ne veux pas être méchante ou un rabat-joie mais ici c'est pour les demandes de retouches d'avatar seulement.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)