24 sept. 2020, 18:24
Autour d’un verre
C'est sûr que si vous vous passionniez autant pour le Merlin que Koh-Lanta... je n'imagine pas la horde de supporters que cette organisation secrète aurait
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 sept. 2020, 07:49
Autour d’un verre
Pas si secrète que ça l'organisation!
je rigole vous êtes plus invisible que la cape d'invisibilité
Sinon, comment ça va pour vous et votre personnage?
ColorCODE: 800000
Sinon, comment ça va pour vous et votre personnage?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 sept. 2020, 09:07
Autour d’un verre
Hahaha...Rose Allister a écrit : 24 sept. 2020, 18:23 Bonjour tout le monde,
Je suis en plein casse-tête sur l’énigme de l’animation the legend of![]()
J’en suis à ma 3 eme proposition.
C'était pas si dur que ca, vous avez trouver au tours suivant^^
PS : @@Nélya Marks Tandis que mon personnage ouvre sa boutique, la plume derrière bois un petit café, après que sa fille soit partie à l'école...Journée divine pour travaillé à la maison^^ (il pleut des torrents dehors^^)
Ancien Gérant de la Ménagerie
25 sept. 2020, 09:54
Autour d’un verre
Oh, c'est une journée qui s'annonce bien ça!Lysandre Germain a écrit : 25 sept. 2020, 09:07
PS : @@Nélya Marks Tandis que mon personnage ouvre sa boutique, la plume derrière bois un petit café, après que sa fille soit partie à l'école...Journée divine pour travaillé à la maison^^ (il pleut des torrents dehors^^)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 sept. 2020, 10:31
Autour d’un verre
Oui^^
Y'a pas mal d'adulte en réalité, mais dans l'univers de pfr, il n'y a pas de barrière. Ce qui en fait une qualité je trouve^^
Y'a pas mal d'adulte en réalité, mais dans l'univers de pfr, il n'y a pas de barrière. Ce qui en fait une qualité je trouve^^
25 sept. 2020, 15:30
Autour d’un verre
25 sept. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Un temps déprimant: il fait froid, y a du vent, le ciel est tout gris, et il fait que y avoir des minis averses depuis hier... Et toi?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 sept. 2020, 15:37
Autour d’un verre
25 sept. 2020, 15:39
Autour d’un verre
Pour les fenêtres, c'est une directive pour renouveler l'air, ta professeure n'a malheureusement pas le choix
Une bonne veste et tu es parée 
Je me disais justement que le temps me donne l'impression qu'il est 18h au lieu de 15h
Je me disais justement que le temps me donne l'impression qu'il est 18h au lieu de 15h
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 sept. 2020, 15:40
Autour d’un verre
J’ai ressorti mes gros pulls et j’ai rangé mes robes fleuries, tristesse.
Le pire, ça va être le passage à l’heure d’hiver
Isadorable
Le pire, ça va être le passage à l’heure d’hiver
Isadorable