24 sept. 2020, 18:24
 Flood  Autour d’un verre
C'est sûr que si vous vous passionniez autant pour le Merlin que Koh-Lanta... je n'imagine pas la horde de supporters que cette organisation secrète aurait :rofl:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 sept. 2020, 07:49
 Flood  Autour d’un verre
Pas si secrète que ça l'organisation! :lol: je rigole vous êtes plus invisible que la cape d'invisibilité

Sinon, comment ça va pour vous et votre personnage?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 sept. 2020, 09:07
 Flood  Autour d’un verre
Rose Allister a écrit : 24 sept. 2020, 18:23 Bonjour tout le monde,
Je suis en plein casse-tête sur l’énigme de l’animation the legend of :rofl:
J’en suis à ma 3 eme proposition.
Hahaha...
C'était pas si dur que ca, vous avez trouver au tours suivant^^

PS : @@Nélya Marks Tandis que mon personnage ouvre sa boutique, la plume derrière bois un petit café, après que sa fille soit partie à l'école...Journée divine pour travaillé à la maison^^ (il pleut des torrents dehors^^)

Ancien Gérant de la Ménagerie
25 sept. 2020, 09:54
 Flood  Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 25 sept. 2020, 09:07
PS : @@Nélya Marks Tandis que mon personnage ouvre sa boutique, la plume derrière bois un petit café, après que sa fille soit partie à l'école...Journée divine pour travaillé à la maison^^ (il pleut des torrents dehors^^)
Oh, c'est une journée qui s'annonce bien ça! :rofl: Et vous avez une fille? J'oublie parfois qu'il y a des adultes aussi :sweatingbullets: .

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 sept. 2020, 10:31
 Flood  Autour d’un verre
Oui^^
Y'a pas mal d'adulte en réalité, mais dans l'univers de pfr, il n'y a pas de barrière. Ce qui en fait une qualité je trouve^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
25 sept. 2020, 15:30
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Il fait quel temps chez vous ? :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 sept. 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre
Un temps déprimant: il fait froid, y a du vent, le ciel est tout gris, et il fait que y avoir des minis averses depuis hier... Et toi?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 sept. 2020, 15:37
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi :lol:
Il fait froid. La prof veut pas fermer les fenêtres pour qu’il y ai des courants d’airs. Donc on caille. Il pleut ...
C’est monotone quoi ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 sept. 2020, 15:39
 Flood  Autour d’un verre
Pour les fenêtres, c'est une directive pour renouveler l'air, ta professeure n'a malheureusement pas le choix :sweatingbullets: Une bonne veste et tu es parée ;)

Je me disais justement que le temps me donne l'impression qu'il est 18h au lieu de 15h :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 sept. 2020, 15:40
 Flood  Autour d’un verre
J’ai ressorti mes gros pulls et j’ai rangé mes robes fleuries, tristesse.

Le pire, ça va être le passage à l’heure d’hiver :sad:

Isadorable