26 sept. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Je crois que celle d’Elowen est la plus( nan, ça va vous vexer) vraiment jolie ... moi quant je suis tombée dessus :
Compte non actif
Compte non actif
Autour d’un verre
Théo la tienne elle manque d’un peu de style de police pourquoi tu n’utilises pas le site fontmeme calligraphie ?
Clémence j’ai demandé à la boutique de me la refaire justement haha 😂
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Autour d’un verre
Parfois, les choses les plus simples sont les plus belles
Parole de sage !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Autour d’un verre
Si tu as besoin d'aide sur comment créer ta fiche, tu peux hibouter ta marraine/ton parrain ou moi-même
C'est simple, c'est un peu comme ouvrir un nouveau RP !
Merci pour la police Emma
Il a plein de jolies fiches un peu partout, comme celle de Eileen Jones, Edmund Dale, ou des créateurs de la boutique et de leurs créations !
Kelly : Attention, sur fontmeme, le lien est temporaire, je viens de m'en rendre compte sur ta fiche Magda. Il faut l'héberger en tant qu'image avant. Kelly, Ta fiche est super joulie, j'ai du aller la voir 112 fois, je suis fan des petits serpents qui se dandinent
Mici Kaicie
Et mici Magda aussi, haha je suis toute gênée là du coup
Merci pour la police Emma
Il a plein de jolies fiches un peu partout, comme celle de Eileen Jones, Edmund Dale, ou des créateurs de la boutique et de leurs créations !
Kelly : Attention, sur fontmeme, le lien est temporaire, je viens de m'en rendre compte sur ta fiche Magda. Il faut l'héberger en tant qu'image avant. Kelly, Ta fiche est super joulie, j'ai du aller la voir 112 fois, je suis fan des petits serpents qui se dandinent
Mici Kaicie
Dernière modification par Elowen Livingstone le 26 sept. 2020, 18:07, modifié 1 fois.
26 sept. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Zut, j'ai complètement oublié de terminer la mienne. Oublié et manqué de temps.
Il faudrait que je m'y remette. Un jour.
26 sept. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Mais votre fiche est magnifique !Kristen Loewy a écrit : 26 sept. 2020, 18:06 Zut, j'ai complètement oublié de terminer la mienne. Oublié et manqué de temps.Il faudrait que je m'y remette. Un jour.
Compte non actif
26 sept. 2020, 18:08
Autour d’un verre
Sur fontmeme, il y a 2 liens : un temporaire et un permanent... Il faut juste faire attention à copier le bon!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Autour d’un verre
Mais le problème c'est que je trouve rien qui corresponde à Théo.Kelly Fullbuster a écrit : 26 sept. 2020, 18:05 Théo la tienne elle manque d’un peu de style de police pourquoi tu n’utilises pas le site fontmeme calligraphie ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Oui ! J'approuve totalement, j'aime beaucoup celle de Laurence aussi !Elowen Livingstone a écrit : 26 sept. 2020, 18:05 Il a plein de jolies fiches un peu partout, comme celle de Eileen Jones, Edmund Dale, ou des créateurs de la boutique et de leurs créations !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 sept. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Je fais comment, du coup ?Elowen Livingstone a écrit : 26 sept. 2020, 18:05 Si tu as besoin d'aide sur comment créer ta fiche, tu peux hibouter ta marraine/ton parrain ou moi-mêmeC'est simple, c'est un peu comme ouvrir un nouveau RP !
Merci pour la police Emma![]()
Kelly : Attention, sur fontmeme, le lien est temporaire, je viens de m'en rendre compte sur ta fiche Magda. Il faut l'héberger en tant qu'image avant. Kelly, Ta fiche est super joulie, j'ai du aller la voir 112 fois, je suis fan des petits serpents qui se dandinent![]()
Mici Kaicie
Compte non actif