27 sept. 2020, 19:05
Autour d’un verre
@Logan Tremblay, il paraît que c'est bien, oui. Sur l'infirmière de One Flew Over the Cuckoo's Nest, c'est ça ? J'ai adoré le film, mais il paraît que l'histoire ne s'y rattache pas vraiment ? Enfin, je verrai quand j'aurai le temps - et je saurai si j'ai un peu de temps dans les prochains jours, quand j'aurai fait mon test PCR.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
27 sept. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Même pas un plateau pour inaugurer votre arrivée miss?Moyra Hewitt a écrit : 27 sept. 2020, 19:03 Merci beaucoup à vous tous et toutes. Il y a trop de nom pour tous vous citer ! Mais merci !
Vous n’arriverez pas à m’acheter ! Pour avoir des chocogrenouilles ce sera à la sueur de vos bras ! Comme tous le monde non mais !![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
27 sept. 2020, 19:07
Autour d’un verre
C'est ça Kristen. C'est vraiment bien comme série.
Et bonne chance pour ton test PCR. Je dois me faire tester bientôt aussi. Les joies de travailler en école.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Et bonne chance pour ton test PCR. Je dois me faire tester bientôt aussi. Les joies de travailler en école.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
27 sept. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Bienvenue Moyra ! Et puisse-tu apporter pérennité à ta boutique
(et courage à tous pour le PCR !)
27 sept. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Je suis gentilleMoyra Hewitt a écrit : 27 sept. 2020, 18:51 Merci à tous et à toutes pour votre accueil très chaleureux![]()
Merci Nora ! Contente qu'il te plaise ! Je l'aime énormément aussi![]()
Hahaha non ! Impossible de me soudoyer :p Je rigole si vous êtes gentil.le peut-être que vous aurez des surprises
Eh oui Magdaléna ! Je vois ça des vrais petits pirates
Bienvenue !
Je peux avoir une chocogrenouille ?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 27 sept. 2020, 19:09, modifié 1 fois.
Compte non actif
27 sept. 2020, 19:09
Autour d’un verre
C'est vrai que pour ton arrivée Moyra, tu pourrais nous distribuer quelques chocogrenouilles
J'ai trouvé plus radine que moi !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 sept. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Les joies d'une université qui se fiche de la santé de ses étudiants avec des salles de classe bondées (et des transports en commun tout aussi bondés pour y aller !).
Tu me raconteras, il paraît que certaines personnes, après avoir fait le test PCR, se sont découvert un fétiche pour les cotons-tiges dans le nez. Je ne citerai pas de noms.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
27 sept. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Bienvenue, je vais aller chercher quelques chocogrenouilles bientôt je crois... 
The OA j'ai accroché au début mais la série m'a perdu sur la fin de la saison 1 si bien que j'ai pas du tout trouvé la motivation de me mettre à la S2
.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
The OA j'ai accroché au début mais la série m'a perdu sur la fin de la saison 1 si bien que j'ai pas du tout trouvé la motivation de me mettre à la S2
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
27 sept. 2020, 19:12
Autour d’un verre
On veut tout savoir !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."